Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 avril 2009

Braderie à petits prix de modèles occasions

Même principe que pour les modèles neufs ! la seule différence c'est que les vêtements sont d'occasion.

Je ne mets en vente que les modèles en parfait état - si il y'a un défaut je le signale dans le court descriptif-

Ayant une garde robe surchargée, les vêtements ont été portés 1 à 2 fois Maxi certains juste lavés même pour certains

J'enlève au fur et à mesure les vêtements vendus

6 MOIS

Sans_titre10Sans_titre11
Robe KENZO état neuf - portée une seule fois - elle est trop belle !
Je la propose à 20 euros

Sans_titre13ken
Ensemble KENZO Excellent état -
Je le propose à
10 euros
Il est composé d'un TS manche longue beige brodé (noeud, fleur) et de son legging à motif assorti

Sans_titre15
Salopette PETIT BATEAU en velours ras - excellent état
Je la propose à 4 euros
Elle est de couleur Marine

chat
Ensemble Sergent Major composé de 4 pièces- Occasion en TBE (collant un peu bouloché)
Je la propose à
5 euros
Il est de couleur dominance Gris avec motif chat
TS manche longe rayé, robe a volant, gilet assorti et paire de collant
VENDU

cie
Robe Compagnie des petits occasion en TBE
Je la propose à
3 euros
Elle est marron clair - motif gateau VENDU

dpam

Robe DPAM occasion en parfait état
Je la propose à
2 euros
Elle est rose vif motif coeur, fleur

PA170219IMGP8230

Ensemble PETITE FRAISE d'occasion en BE (mais kk bouloches pantalon)
Je la propose à
2 euros
Tissu vichy

aubisou_6mois_moiIMGP9243

Ensemble AUBISOU EN TBE (collant légérement bouloché)
Je le propose à
5 euros
Magnifique petite robe parme avec volant, petit TS manche longue, collant, Beret brodé assorti

marese1marese2

Ensemble garçon Marèse (TS reversible) en excellent état
Je le propose à 5 euros

Sans_titre2fleur

Jogging petite fleur DPAM en TBE
Je le propose à
8 euros

ballerine

Jogging petite ballerine  en TBE
Je le propose à
4 euros

gilet

Gilet Grain de blé  en TBE
Je le propose à
2 euros

sg

Gilet Sergent Major en TBE
Je le propose à
2 euros

canary

Ensemble Canary Baby en TBE
Je le propose à
3 euros

lily

Ensemble Lily état excellent composé pantalon + TS assorti + legging neuf
Je le propose à 6 euros

babygrobebe_confort
Babygro  (taille petit)                                                          Babyconfort

IMGP6071IMGP6072

pyjpyj2

Pyjamas 6 mois 2 € pièce (Tex, Cocoon...)

************************************

12 MOIS

canary

Ensemble CANARY BABY TTBE
Je le propose à
5 euros

tcf

Salopette TCF TBE
Je la propose à
1 euros

hem

Robe HETM TBE
Je le propose à
4 euros

hem2

Jogging HETM TBE
Je le propose à
4 euros

ikks

TS manche courte IKKS TBE
Je le propose à
1 euros

salopette

Salopette velours Fuschia - TTBE
Je le propose à
2 euros

************************************

3 MOIS

tissaia

Robe Tissaia occasion en parfait état
Je la propose à 
2 euros
Elle est style campagnarde avec motif fleuri, poule, tissu Vichy

dpam35

Ensemble  DPAM occasion en TBE
Je le propose à 
5 euros (j'offre avec un legging saumon In extenso état excellent)
Composé d'un TS manche longue motif oiseau et legging motif printanier

Sans_titre2

Pantalon Magid doudou occasion en TBE
Je le propose à 
1 euros
Colori rose tendre, motif Magic Doudou

rep

TS manche longue Repetto occasion en TBE
Je le propose à 
3 euros
Coloris parme, tres joli, noeud en strass

poulpe
Sans_titre4Sans_titre3

Lot de 4 vetements DPAM occasion en TBE
Je les propose à 10 euros
Collection vent en poulpe ! coloris rouge et blanc

florianeIMGP7327

Salopette Bouffante - Les bébés de floriane - occasion en bon état
Je la propose à
 2 euros
Couleur rose tendre

jacadija

Chemisier - JACADI - modèle occasion bien portée (pas anomalie)
Je le propose à
1 euros
Couleur rose tendre

lapindet 

Ensemble jean leger motif lapin - In Extenso - En parfait état - juste lavé
Je le propose à 3
euros
Composé d'une salopette jean léger et un TS parme manches longues

PA170125IMGP6376

Ensemble jean  - BOUTCHOU - Occasion en TBE
Je le propose à
3 euros
Couleur rose tendre à pois

PA170140PA170141

Pantalon chaud JEAN BOURGET - Occasion en TBE
Je le propose à
5 euros
Couleur beige motif pole nord, doublé fourrure

IMGP4663

Ensemble KIMBALOO - Occasion en excellent état
Je le propose à
5 euros
Couleur rose avec motif ourson

PA170153compagniepetit2_3mois_delphine

Ensemble COMPAGNIE DES PETITS - Occasion en excellent état
Je le propose à
8 euros
salopette courte à pois avec TS brodé - collant assorti - bonnet assorti

PA170180PA170182

Ensemble MARESE - veste reversible Occasion en excellent état (la photo est moche mais l'ensemble est superbe et en TTBE)
Je le propose à
5 euros

PA170190

Gilet Kiabi Occasion en TTBE
Je le propose à
1 euros

map3

Lot GAP composé d'une robe jean + culotte + 2 bodys en TTBE
Je le propose à
10 euros

map4

Lot COCOON composé d'une robe jean + 2 sous pulls manches longues TTBE
Je le propose à
5 euros

map

Lot Eté composé d'un caleçon a pois Anne Geedes, un TS DPAM et un TS Petit Bateau état excellent
Je le propose à 5
euros

boutchoufee

Lot 3 bodies Boutchou - état excellent
Je le propose à 3 euros

oabibi2

Lot Obaibi Jean + blouse + chaussette - état excellent
Je le propose à
5 euros

Sans_titre

Lot 2 sous pull - TBE
Je le propose à 1 euros

PA170196

Nid d'ange ORCHESTRA- Occasion en excellent état
Je le propose à
5 euros
Tout doux blanc - motif ange

PA170249PA170248PA170250

PA170252PA170254PA190215

Pyjamas 3 mois 1 € pièce (Verbaudet, Kiabi, Disney Baby, Sucre Orge)

************************************

1 MOIS

PA170129

Ensemble chat - Occasion en TBE
Je le propose à
3 euros
Tout doux jaune - motif chat

PA170161

Ensemble TISSAIA - Occasion en bon état (robe et TS en TBE - collant un peu bouloché)
Je le propose à 3 euros
Motif cigogne maisonnette - polaire

Publicité
Commentaires
Z
Robe DPAM occasion en parfait état<br /> <br /> Je la propose à 2 euros<br /> <br /> Robe Tissaia occasion en parfait état<br /> <br /> Je la propose à 2 euros<br /> <br /> Gilet Sergent Major en TBE<br /> <br /> Je le propose à 2 euros<br /> <br /> Ensemble garçon Marèse (TS reversible) en excellent état<br /> <br /> Je le propose à 5 euros<br /> <br /> Bonjour , je suis intersser par ces articles svp ,,0603692766 zora
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité