Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
10 octobre 2011

Coucou Hibou

Les temps sont durs depuis quelques jours, quelques mauvaises nouvelles viennent ternir notre bonne humeur. On va tout faire pour que ça aille bien. Mon amie va prier St Joseph, moi je vais appeler mes fées...et ont va prier que tout ça s'arrange vite. Je crois que le monde ne tourne pas bien rond depuis quelques temps...entre les injustices, les gens malades trop jeunes, les crises des entreprises, le déclin du marché de l'emploi, notre pouvoir d'achat qui chute plus vite que les cracks boursiers...je me dis qu'il serait bon de passer à 2012 pour voir si c'est meilleur.

Pour me changer les idées, une toute petit riquiqui cousette. Lily apprend les animaux des bois dont le fameux Hiboux Coucou. Alors avec ce patron, pas le choix...on s'y colle.

C'est franchement rapide, franchement fastoche...et ça fait très très plaisir à ma fille.

IMGP4852

IMGP4857

IMGP4849

IMGP4838

IMGP4834

IMGP4853

Publicité
Commentaires
M
Ooooh mais il est adorable ce hibou! vite je vais enregistrer le patron ds un coin de mon ordi et un jour j'essaierai!
M
Merci pour le bon plan, je suis allé voir, le site est très sympa!! Bises
C
trop... "chouette"!!! ;-)<br /> à demain!!!:D
C
trop beau ton doudou-hibou-chou-pou-genou-caillou! bisous bisous
O
j'adore!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité