Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
25 avril 2009

On plie, on déplie, on empile

Avant c'était le refrain que me chantait mon mari concernant mon trop plein de layettes ...Maintenant c'est de tissu qu'il parle !

38538438_p

normal, j'ai encore reçu ce matin une commande de tissus, et pas n'importe quel tissu...le tissu du célèbre site WOWO ...Sacrée affaire souflée par mon amie Clou ...tissu  à -50 % ça pouvait que nous attirer !

J'ai acheté mon tout premier LIBERTY

voici ce que j'ai reçu :

IMGP1725

IMGP1721

Et un petit récap de ce qu'on trouvait déja dans mon armoire

Au rayon fille :

IMGP1727

Au rayon garçon :

IMGP1724

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses !!<br /> <br /> Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une jolie enveloppe dans ma boîte ce matin ... merci beaucoup, ton voeux me touche beaucoup !!<br /> <br /> Je suis d'autant plus surprise que je vois sur le cachet de la poste "Annecy" ... tu y vis ?? j'y serai cet été ... j'adore cette ville qui est un passage obligé au retour de vacances.<br /> <br /> Je te fais de gros bisoussss, à bientôt, Val.
L
J'ai hâte de décourvir les réalisations que tu feras avec ces jolis tissus!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité