Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
31 octobre 2011

Mon blog déménage !

Le 31 octobre 2006, le plus difficile jour de ma vie mais surement le plus beau. Mon ptit monstre nous rejoignait. 

Happy 5 ma citrouille chérie !

Je profite de ce jour pour vous annoncer que je change de crémerie. Mon nouveau blog est ICI

il n'est pas encore mis en page ni autre car pour le moment j'y comprends pas grand chose. Mais le changement est fait. Je pourrais mettre les photos de l'anni de mon Maxou là bas.

 

IMGP5174

 

Publicité
Commentaires
M
ouah!!! 5 ans!! bon anniversaire!!!
N
un Joyeux anniversaire à ton Loulou.....je suis aller sur ton nouveau blog et pas possible de poster, par rapport au choix du compte ?? habituellement je note l'URL, tu peux me dire comment faire, merci.........belle journée***
C
coucou ! <br /> <br /> je suis allée sur ton nouveau blog mais j'ai pas pu poster... il n'a pas voulu de mes tentatives, vaines, d'identifications :(<br /> j'ai voulu remplir la ligne URL open ID mais rien à faire, il ne voulait ni de mon nom, ni de l'adresse de mon blog :(<br /> tu as des indices à me donner pour pouvoir te laisser des com's ?
O
ouais!!!! je suis la preum's à souhaiter un méga joyeux anniversaire à la plus jolie citrouille qu'on ait jamais vue!!!!!!!!<br /> bon anniversaire petit Maxou (ben oui, 5 ans c'est encore petit finalement)<br /> d'énormes bisous de nous 3 à vous 4
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité