Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
14 octobre 2011

GRRRRRRRRRRRRORE

Attention un envahissement de "bestioles" préhistoriques est prévu pour le samedi 05 novembre à 15 h 00.

C'est que pour la première fois (et même si j'avais dit que jamais je ferais ça et que jamais je rentrerais dans ce jeu) ma jolie tête blonde (c'est d'ailleurs comme ça qu'il m'a eu) fête ses 5 ans avec ses copains de l'école.

Quelle idée j'ai eu de lui dire qu'il pouvait choisir son thème...je m'attendais au traditionnel Halloween vu qu'il est né le 31 octobre, ou le classique Pirate, Chevalier...il n'en n'est rien Maxence a choisi les DINOSAURES...

Alors hop hop c'est partie en avant la préparation de la DINO'PARTY....

Les cartons d'invitations sont lancés c'était le plus simple maintenant faut trouver les idées de jeux, les petits cadeaux pour les aventuriers... et ça dans mon emploi du temps de working girl maman indigne ça va être chaud.

IMGP4858

IMGP4859

IMGP4861

IMGP4863

IMGP4866

***

IMGP4776

 

 

IMGP4774

 Maxence qui a déjà trouvé l'effet coiffé Tyrannosaure

Et dire que mon tout petit petit garçon va avoir 5 ans ! :(

 

Publicité
Commentaires
A
Géniales tes invitations! Tu ne fais pas les choses à moitié -comme toujours... Bisous et courage pour la DinoParty!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité