Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
26 mai 2009

Un double baptême réussi ça passe par

Une jolie cérémonie religieuse

messe

eau

Le revêt du vêtement blanc

IMGP3148

IMGP3166

Une jolie cérémonie (quelque peu parasitée par les 5 baptêmes du jour) où Maxence et Lily Rose ont été mis à l'honneur. Après avoir reçu une petite croix en bois, les enfants ont reçu le signe de la croix du Diacre et Père Barrel. Lily Rose et Maxence étaient impressionnés mais sont restés très sage.
Pendant la cérémonie de l'eau les enfants n'ont pas pleuré, ils sont restés très sages et très intéresssé par leur baptême. Lily Rose a même joué des marionnettes durant les chants !
Lily Rose a revêtu la robe de baptême de la famille (réalisée au crochet par tatie Pierette) qui a  35 ans et Maxence l'étole de sa marraine.

Souriante pour qualifier Lily Rose, Impressionné pour qualifier Maxence

Un joli cocktail "homemade"

DSC_3392

DSC_3391

DSC_3390

photos_mape_Bapteme_065

DSC_3394

Un buffet de petits fours composé de madeleines salées, muffins salés, mini cakes, mini tartelettes, pizzas, quiches, tartelettes, panier de crudités...tout a été réalisé maison le samedi après midi avec la précieuse aide de la marraine de ma fille et ma Maman...

Le buffet s'est accompagné d'une délicieuse framboisine qui a remporté un franc succès !

Une décoration angélique

IMGP3040

IMGP3039

IMGP3029

IMGP3044

IMGP3046

IMGP3041

d_co

IMGP3036

IMGP3034

le coin enfant

IMGP3028

IMGP3026

le faire part

IMGP0516

IMGP0523

IMGP0522

Une déco composée de plumes, d'anges, de tulles, de fleurs fraîches...quatre couleurs : le gris, le blanc, le parme et le rose...Une table simple et colorée pour le plaisir des yeux de mes deux enfants. Un merci à Carole et Map pour cette aide précieuse !

Un bon repas

amies2

IMGP3193

IMGP3210

De jolis cadeaux

IMGP3285

amies5

IMGP3347

IMGP3353

IMGP3340

IMGP3339

Les enfants ont été très gâtés : confiserie, jouets, vêtements, cadres photos, croix, argent pour leur livret, des fleurs...

Lily Rose a reçu une médaille et une chaine en or de sa marraine et de son parrain
Maxence a reçu une gourmette en or de sa marraine et de son parrain

De gourmands desserts

2

IMGP3259

IMGP3254

IMGP3270

La ronde de dessert composé d'une magnifique pièce montée, d'un trianon au chocolat , d'un papillon pain d'épice et de maman tortue Ophélie et ses deux enfants. Je profite pour remercier Pierrette pour la réalisation du papillon délicieux et des jolies tortues. Je remercie aussi mon papa et Marie pour le champagne qui accompagnait délicieusement le tout !

*****

Ils sont maintenant les frères et soeurs de tous les chrétiens !!

Merci pour vos pensées, merci pour votre amitié, votre amour, votre présence, votre joie de vivre

Publicité
Commentaires
L
Magnifique journée, suis en admiration devant tout ce que tu as fait!<br /> Bises de ta swappée.
C
Une superbe journée qui je suis certaine, tu ne seras pas prête d'oublier ... tu as vraiement deux adorables enfants ... félicitations !!!<br /> <br /> amitiés, val.
C
Je suis tombée par hasard sur ton blog , et les mots double baptême ont fait "tilt" !!<br /> J'ai fait baptiser aussi mes filles ensemble le 10 mai , et c'était merveilleux !!<br /> Que de bons souvenirs nous resteront ...<br /> Amicalement
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité