Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
8 juin 2009

Dessine moi un mouton...

J'ai la joie d'avoir participé à mon premier Swap avec une super "nana" , une savoyarde en + comme moi...Enfin une sudiste descendue vivre depuis peu dans nos montagnes. Elle s'appelle Nelly et a un super blog mais vu qu'il est familial je sais pas si je peux donner l'add je lui demanderai.

J'avais choisi de participer au swap "Dessines moi un mouton" organisé à l'époque par ma chère Val, Merci à elle.

Nous avions décidé ensemble de gâter  réciproquement nos enfants, Moi je gatais sa petite Sélène qui a 10 mois et elle gatait ma petite Lily Rose ou mon Petit Maxence. Sauf que bein Nelly elle pas gaté l'un ou l'autre elle a gaté les 2 !

Le colis devait contenir :

* Une guirlande mouton
Une histoire mouton
*
Une création mouton
*
De quoi dessiner un mouton
*
Avec quoi dessiner un mouton
* Une carte

J'ai reçu mon colis ce soir en rentrant...et purée ! quelle découverte je m'attendais à recevoir un super colis mais à ce point ! Tant de talent ! tant de générosité. Mes enfants sont + qu'heureux.
Rien qu'en voyant le papier cadeau Mouton trop rigolo et trop mignon je savais que ça serait un trésor. Tout était délicieusement emballé (j'ai gardé le papier cadeau trop beau). Bein mes pensées n'étaient rien face à ce que nous avons reçu.

Vue d'ensemble de ce que j'ai reçu :

IMGP3703

- Une guirlande mouton : là elle à pas envoyé une guirlande mais 2 magnifiques guirlandes. Réalisées sur des chassis de toile. Les couleurs sont magnifiques et totalement assorties aux chambres des petits malins. Chaque mouton a été décoré avec des matières différentes c'est sublime !
- Une histoire mouton : Maxence a reçu un magnifique livre autocollant Mouton qu'il s'est déja empressé de découvrir. " Maman Maman tu me racontes l'histoire du mouton ?".
Lily Rose elle a eu un bavoir tellement mignon qu'il est hors de question qu'elle le salisse
- Une création mouton : chaque enfant a eu une pancarte de porte. Magnifique ! génial  ! superbe !!! nous adorons.
- De quoi dessiner un mouton : Les enfants ont reçus des cahiers joliement décorés avec des feutres qui sentent bons ! Maxou a deja fait un oeuvre d'art sur la première page du cahier. Et Lily Rose a déja gouté tous les stylos lol.
Nelly, adorable jusqu'au bout à même penser à moi en m'offrant un magnique album pour scraper.

- Avec quoi dessiner un mouton : Les fameux feutres qui sentent trop bons !
- Une carte : c'est pas une carte que nous avons reçu mais 2 ! avec un mot tres touchant à l'intérieur.

IMGP3698IMGP3689

IMGP3695

IMGP3711

IMGP3714

Nelly, Sélène merci à toutes les 2 ! merci mille fois. Nous sommes très touchés, très heureux...je suis ravie de cet échange ! d'avoir rencontré une fille aussi sympa et surtout avec autant de talent.
Mon mari est déja entrain d'accrocher les cadres aux murs des enfants !

IMGP3716IMGP3720
IMGP3728IMGP3729

IMGP3739IMGP3741

J'étais très contente de mon envoi de colis, qui finalement après reception du mien me semble bien simple ! J'y ai mis tout mon coeur, toute ma motivation mais je pense que j'ai un peu moins de talent.

Vue d'ensemble de ce que j'ai envoyé :

IMGP3613

J'ai choisi :

- Une guirlande mouton : là j'ai choisi d'en faire une en feutrine (très enfantine pour la chambre de la puce), en m'inspirant de la
- Une histoire mouton : j'ai choisi un petit livre cartonné pour bébé. Ma fille jalouse l'a beaucoup lorgné je crois que je vais lui en acheter un aussi
- Une création mouton :
j'ai décidé de lui coudre une petite robe trapèze livre ITPB de Citronille en 12 mois. Sur une cotonnade anis j'ai rajouté des appliques mouton et des boutonnières petit mouton.
- De quoi dessiner un mouton : j'ai acheté un petit bloc note Mouton. Le fameux Nici que j'adore ! j'ai rajouté une petite photo de sa fille dedans pour qu'elle l'emporte dans son sac à main.
- Avec quoi dessiner un mouton : j'ai offert une pochette de stylos gel de toutes les couleurs illustrés des fameux moutons Nici
- Une carte : dont je suis le plus fière car c'est mon fils de 2 ans et demi qui l'a fait. Je lui ai appris a collé des moutons, des fleurs...il a adoré...à ça façon il a donc bien participé et depuis réclame de faire des moutons en coton:)

J'ai rajouté une boite à trésor sur le thème girly/mouton faite en décopatch, un cadre décopatch motif Edmond le mouton (pour la chambre de la petite qui est sur le thème de la ferme), quelques serviettes à decoptachdu thème mouton et des petits autocollants.

swap

swap2

swap3

swap4

IMGP3604

IMGP3587
IMGP3591

IMGP3574

Lily Rose a fait l'apprentie mannequin en attendant d'avoir une petite photo de la robe portée par sa destinataire.

Grosses bises Nelly et Sélène et encore merci mille fois !

Publicité
Commentaires
N
ophelie, merci bcq pour les photos du déballage du colis.<br /> <br /> moi aussi j'ai été enchantée de faire ce swap avec toi.<br /> <br /> tes petits loups m'ont inspiré ;-) <br /> <br /> merci aussi pour ton colis, il était maginfique.
A
Comme je te l'ai dit, suis très fan de tes créations ;-)<br /> C'est vrai que le swap a été à la hauteur de tes espérances, c'est vraiment génial.<br /> Plein de bises, je termine tes surprises ce week-end et il ne nous restera plus qu'à nous accorder sur le jour de l'envoi.
O
ça y est je viens de regarder sur internet, swap = échanger, j'avais bien compris le principe mais ça part d'où et comment cette idée???
O
euh... au risque de paraître inculte....c'est quoi les swap??? je crois avoir + ou - compris mais je préfère avoir confirmation...
C
waouw waouw waouw ... ravie de voir que vous avez été gâtée toutes les deux ... vive les swaps qui rendent heureux !!!!<br /> <br /> Amitiés, val.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité