Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
13 juin 2009

Une histoire de baguette magique

Etant accro à Internet depuis  environ 5/6 ans depuis je fais presque tout mon shopping via ce système.

Pourquoi ?

Bein déjà parce que je déteste faire la queue dans les magasins, parce que je déteste la satanée vendeuse qui te dit « Vous avez besoin d’un coup de main ? » ou celle qui te soutient que la robe taille 38 te va bien et te serre pas du tout quand tu fais habituellement un grand  40 voire 42.

Aussi parce que les prix attrayants d’Internet me font souvent de l’œil et qu’il est très facile de comparer les prix et d’user des multitudes de codes de réduction proposés.

Bref…tout ça pour ça…

Y’avait un site magique, magnifique pour une fée en devenir. Berceau magique…j’y suis souvent allée pendant mes grossesses, puis après et encore maintenant…c’est assez cher mais c’est normal c’est un condensé de choses belles.

Etant dans 7 jours la marraine d’un petit prince je me suis dit que c’était l’occasion de lui faire un petit cadeau sur ce beau site. Puis forcément on sera toute d’accord à dire qu’il faut amortir le port.

Alors j’ai pris la fameuse baguette magique qui me faisait de l’œil depuis Trrooooooooooop longtemps.

Sauf que je vous passe mon immense déception à l’arrivée …la baguette magique mesure la taille de la toute petite main de ma fée de 10 mois (qui a les mensurations d’un bébé de 6 mois). Ok j’aurai dû lire le descriptif complet du produit…mais en voyant la photo j’étais à mille lieu de penser que j’aurai un tout petit riquiqui hochet en forme de baguette magique. Et d'ailleurs il y'a pas la taille de décrite il est juste mentionné "hochet facile à prendre en main"...ouaip ça c'est sure...En fait c'est pas mentir c'est juste rien dire.

Vu qu’elle fait un peu de bruit et qu’elle est en cuir ma Lily Rose adore sa nouvelle baguette…Et vu que les frais de retour (voila The point négatif d’Internet) sont beaucoup plus gros et grands que la taille de la baguette bein je l’ai gardé…

Et ouf quand même le principal c’est que les cadeaux prévus pour mon bébé prince sont très beaux.

Et là bein deviner quoi c’est que le Grand malin (le papa de la fée) à dit je te l’avais dis arrêtes de commander sur Internet…

Bon du coup je croyais gâter ma fée d’une somptueuse baguette magique…bein non elle a eu un « litlle » hochet…mais qui c’est

Peut être que cette baguette a des vertus vraiment magiques et qu’elle va grandir avec le temps

b_JA11

Publicité
Commentaires
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité