Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
28 juin 2009

Miam !

IMGP4544IMGP4551

IMGP4547

Les yeux de deux gourmands

IMGP4549

IMGP4557

IMGP4601

J'ai acheté 3 livres de Cupcake, un a Map, un a Aurélie et un a Moi. J'ai commencé hier en tentant les cupcakes citron et les cupcakes mures. Qu'elles sont bonnes ! on s'est régalé ! seul soucis c'est qu'elles sont moches ça ne ressemble pas du tout à la belle image du livre ! du coup je vais attendre qu'elles fassent mieux que moi pour m'inspirer de leurs réalisations.

A vous les filles !

Mais la plus belle des gourmandises, ça reste mes deux jolies meringues :

IMGP4619IMGP4589

IMGP4595

IMGP4583

IMGP4571

Publicité
Commentaires
A
Je fais une tentative ce week-end, ton livre me donne envie et c'est qusiment un défi que tu me lances! lol<br /> Bises.
C
tes gateaux sont pas si mal ... et surement délicieux je veux bien te croire !!<br /> mais je confirme, tes enfants sont ravissants ... bien plus que ces jolis gateaux !<br /> <br /> Bizzz
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité