Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
9 août 2009

Sa grande fête de princesse

Voila la maison est propre, les cadeaux rangés (j'ai dû pousser les murs), les enfants sont lavés...et le reste des gâteaux congelés !

Je peux donc enfin faire partager cet anniversaire de princesse aux présents par la pensée et remercier tous les amis (une bonne trentaine) qui ont accompagnés Lily Rose durant cette journée magique.

Je rêvais d'une fête de princesse, de fée pour son premier anniversaire ! je crois que j'ai bien réussi ! c'était féerique et surtout on a eu la joie d'avoir tous le monde réunis.

Le nez de papa a encore marché il annonçait la pluie, nous avons eu une belle journée ensoleillée !

Assez parler, passons aux photos de ce 09 août 2009

Les gourmandises (je précise que tout est du home made sauf les meringues à la Fraise et les bonbons)

frainadise

IMGP5944

muffin

IMGP5990

macarons2

macarons

IMGP6014

IMGP6019

Les gourmands

IMGP5935

IMGP5948

IMGP5964

Merci Guillaume, Solène, Map et Pierrette pour votre précieuse aide culinaire !

Les invités heureux

IMGP6094

amis1

amis2

amis3

amis4

IMGP6055

IMGP5978

1an2

ouioui

La décoration de princesse

IMGP6012

IMGP6005

IMGP6167

deco1

d_co2

Le gâteau d'anniversaire

IMGP6028

IMGP6057

IMGP6050

IMGP6063

IMGP6038

IMGP6041

IMGP6074

gateau

idée gâteau jardin féerique d'après ici (mine d'or ce blog)

La princesse du jour

IMGP5999

IMGP6000

IMGP6017

IMGP6136

poup_e

Le magasin de jouets

cadeau1

cadeau2

cadeau3

IMGP6117

Maxou aussi a été très gâté

IMGP6129

Lily Rose a été tellement gâtée que j'interdirais quiconque de lui racheter quelque chose avant ses 18 ans
Ma table de salon ressemble à un magasin de jouet...Et comme dirait Maxence, maman nous on a été trèèèèèèèèèstrèèèèèèèèès gâtés ! oh que oui !

IMGP6173

!! Mille mercis à tous pour cette journée inoubliable !!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie petite princesse et bravo à la maman pour tous ces jolis gâteaux ! Que de préparatifs mais la fête devait être bien jolie !
G
Magnifique cet anniversaire de Princesse !!! Et la plus jolie des fées en reine de la fête :) Un grand bravo pour le travail fourni, c'est vraiment énorme :o))) Un merveilleu souvenir !
C
Quelle fête ... une déco digne de Cendrillon, des gourmandises waouwwww (quels talents de cuisinières !!!!), un gateau à tomber ... et que de cadeaux !!!!!<br /> <br /> Bravo ... super maman !
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité