Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
25 juillet 2009

Y'a déjà 29 ans ! le 24/07/80

Je croyais que les anniversaires ça se fêtaient que pour les enfants ! bein non j'ai été pourrie gatée

D'abord voila ce que j'ai reçu de mon amie de couture et collègue de travail, Carole

J'adore Jourdan ! je porte que du Jourdan !

j'en méritais pas autant - Mille mercis

IMGP5200

Et vu qu'elle fait toujours tout en grand :

J'ai aussi trouvé sur mon bureau en arrivant aujourdhui  :

IMGP5188

IMGP5189

IMGP5190

IMGP5193

Maintenant Ophélie au boulot ! si après ça je dis à mon mari j'ai rien à coudre ! je crois qu'il me mange toute crue :)

Le soir grand diner chez mon papa entourné de mes soeurs. Et encore des cadeaux...mais c'est trop bien un anniversaire ! ça s'arrête jamais :)

J'ai eu un sautoir fantaisie avec des Papillons (quoi moi raffoler des papillons, Non ?),

Un bouquet de roses magnifique,

4 séances pour de la Powerplate !!! trop génial ça c'est la récompense après l'effort de super régime

Une grosse cagnotte pour l'achat de ma future Pfaff avec double entrainement(comment ça je la mérite pas je suis qu'une débutante ?! le problème c'est qu'après avoir pris des cours sur une machine professionnelle on s'habitue très vite au luxe :))

J'ai aussi soufflé mes  29 bougies sur un gateau de régime (et oui tous  jouent le jeu et me suivent dans ce dur combat !) je suis pas sure que tout le monde peut se vanter d'avoir reçu un gateau aussi beau, original et peu calorique

IMGP5231

IMGP5232

Pour la recette il s'agit donc d'une boite de gateau sec (vide hein ? faut pas déconner non plus !!) recouverte de papier aluminium avec des bougies piqués dessus ! le résultat est sensationnel sur la balance. Ce matin - 200 gr ! youpi !!

Allez le prochain anniversaire c'est la puce avec ses 1 an, le 09 aout 2009 ! et là ca va être grande fête assurée

Publicité
Commentaires
A
Mince alors, j'aurais adoré t'envoyer un petit quelque chose pour ton anniversaire!<br /> Je te le souhaite excellent, 29 est un très bon chiffre en plus (j'ai 29 ans depuis bientôt 6 ans maintenant, tu vois le genre? lol) et que cette journée (et les suivantes) soit toute douce.<br /> Grosses bises.
H
Coucou,<br /> <br /> Je te souhaite un tres bon anniversaire... J'espere que tu as profité de cette journée avec tes enfants et Mari!!!!<br /> <br /> Mille bises pour cette annivarsaire.<br /> Bisous<br /> Helena
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité