Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 août 2009

happy end

y'a toujours une fin aux vacances, surtout que cette année elles étaient plus que courtes ! mais c'était très chouette !

4 jours à Carnon plages !

De la BAIGNADE

IMGP6321

IMGP6351

IMGP6331

IMGP6348

PIC_0126

PIC_0151

Des PROMENADES

IMGP6555

IMGP6587

aout0951

Des JEUX

jeu

IMGP6491

IMGP6410

IMGP6414

De la DECOUVERTE

aout094

IMGP6580

aout093

IMGP6595

IMGP6426

Des SENSATIONS FORTES

IMGP6477

manege

Vivement l'été prochain

IMGP6452

Publicité
Commentaires
R
Ca avait l'air chouette tes vacances! Je découvre ton blog via le swap de rentrée, et très jolie promenade...<br /> Au plaisir de revenir!
C
Beau reportage "souvenirs" ... et je partage ton avis, les vacances c'est SUPER !!<br /> <br /> Bizzzz
M
Coucou!<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité