Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
23 août 2009

Une constantin pour Maxence

Cette fois, nous sommes vraiement proche de la rentrée des classes...vite vite ! il faut remplir les armoires.

Il y'a déja quelques temps que j'avais acheté le patron de Citronille : Constantin...
Faut dire que le coup de la parementure me faisait un peu flipper...et pas à tord ! car quelle merd*** (oups pardon). J'ai donc essuyé quelques déboires avec le patron qui demande de couper à double en une fois (le devant et le dos) ce qui m'a valu les motifs de voiture à l'envers...Et pire c'est que j'y ai pas vu au début. il a donc fallu tout recommencer...grrrrrrrrr

Mais elle est trop belle quand même ! j'adore !

Elle a été faite dans un joli liberty acheté lors de ma virée à Paris.

IMGP6778

IMGP6771

IMGP6772

IMGP6773

IMGP6774

Publicité
Commentaires
R
C'est trop mignon !
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité