Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 janvier 2010

Swap femme créative Envoyé

Le grand swap femme du 21 ème siècle m'a réuni à Melle Bulle (mon amie scrappeuse Marine) pour le thème femme créative.

Il fallait réaliser des créas de notre domaine et du matériel pour que notre swapée soit créative. ET 1 cadeau de noel.

J'ai donc réalisé une petite trousse en tissu (Tuto ICI) que j'ai rempli de matériel rose. Vu que Marine comme moi est une grande fan de tout ce qui est fille.

IMGP1979

Tissu coton/popeline pour l'extérieur, feutrine pour l'intérieur, lies : rubans à pois

Accessoires : crayons couleus, stylo gel, règle, crayon bic rose, crétérium...

janv1010

Puis j'ai cousu un petit pochon. Qu'elle se servira pour voyager en vanity de toilette ou autres.

J'avais craqué sur ce super tuto (Blog LM les Croix), je l'ai un peu modifié.

IMGP2051

janv1011

Puis j'ai réalisé une boite à scrap entièrement décopatchée, scrapée et peinte

IMGP2059

IMGP2111

Je l'ai rempli de bidules à scraps : attaches parisiennes, punch, ruban, boutons, oeillets, autocollant, fleur en papier, tissus...

Puis pour le matériel :

Un petit kit pour scrappeuse (papiers, embellissements, rubans...)

IMGP2109

Et je lui ai offert un joli livre sur le papier : sur comment faire son papier, faire des compositions papier...

janv1012

La carte scrapée (tuto toujours de mon blog mentor "Créafoly")

IMGP2118

IMGP2119

Le colis vu d'ensemble

IMGP2108

Au passage: j'ai rajouté une petite souris cousue en polaire pour son adorable Padawan et des mendiants dans un coeur cartonné.

J'allais oublié le cadeau de Noel, vu que du coup je lui avais donné pour décembre. Un service petit Déj en décoptach. Un plateau et son bol.

IMGP0359

***

IMGP2116

Publicité
Commentaires
F
bonjour ! je découvre ton blog au fil de mes ballades et je tombe sous le charme de tes créas en tous genres ! tes swaps sont généreux et super originaux.. je ne peux que te féliciter !! bravo et à bientôt ;)<br /> bisettes, flO
A
Superbe colis... réellement!!!<br /> Sinon, en parcourant ton blog, j'ai noté que tu aimais la cuisine et la gourmandise... j'organise à mon tour un swap autour du thème cuisine gourmande alors j'ai pensé que tu pouvais être intéressée... voici le lien... http://micam.canalblog.com/<br /> bises<br /> ANAIS
L
J'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzz
1
Hé ben dis donc, ça c'est du colis !! =) Ta boîte scrapée est vraiment très belle !! Et la p'tite pochette à stylos est toute mimi ! ^^
M
Wahou! Quel superbes réalisations! J'aime beaucoup ce que tu fais.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité