Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
16 mars 2010

Double page scrappée

J'ai participé à un défi en ligne sur le forum des Temporelles. Le principe respecté des consignes et rendre son travail photographié deux heures plus tard.

Consignes : Faire une double page : 2 pages A4 en portrait ou paysage. Avec des couleurs pétantes. Utiliser aucun papier uni.
Matériel a utiliser : une perfo d'angle, au moins deux photos différentes, des embellisements, un alphabet stickers ou chipboard, tampon.

Voila pour ma double page rendue au bout d'une heure 50 (en même temps que Dr House :)). J'avais besoin d'une déco pour mon nouveau bureau. Et vala ! Mes petits malins pret de moi toute la journée quand je suis au travail.

Cliquez sur les photos pour les voir s'aggrandir et zieuter les détails

La page 1

IMGP3104

IMGP3122

IMGP3116

La page 2

IMGP3103

IMGP3121

IMGP3121

Assemblées

IMGP3120

IMGP3113

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux et joli! bien que je ne fasses pas la même choses que vous, j'apprécie beaucoup le travail des autres! si cela vous dit passez voir mes réalisations et laissez moi un com, cela me fera plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> je vous ai mise dans les préférés et inscrite a la newsletter!
D
erf si tu continue à être aussi douée toi, je vais te bouder moi<br /> bisous<br /> didou
C
Chapeau miss!!!C'est tout simplement magnifique!! je vois que Dr House en inspire plus d'une ;-) Bisous
C
super jolies, vriament!!! Avec des ptits loups tout mimis et de belles pages comme ça, je comprends que tu ne puisses pas te lasser de les regarder de ton bureau !! :-)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité