Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 janvier 2010

Swap femme créative reçu

Aujourd'hui j'ai été chez ma copine Nelly rejoindre Coraline et Marine pour une aprem Scrap, Fuwa et bijou home made. C'était vraiment top ! je suis rentrée ravie avec la vrai envie de m'acheter de la FUWA ...purée un truc de plus qui sera bientôt stocké chez moi :) Mari chéri va être fou

C'était aussi l'occasion de s'échanger en direct le swap femme créative que du coup je faisais avec Melle Bulle, Marine.

Et j'ai pas été gâtée , j'ai été arc hi pourrie !!

IMGP2128

Pour être la plus belle : un joli bracelet dans sa boite scrappée papillon et une sublime broche matriochka (mon cadeau de Noel)

IMGP2130

Une boite à explosion scrappée, carrément hallucinante

janv1013

IMGP2143

Du matériel de scrapbooking : un catalogue stamping up, un coffret de tampon et un magazine de créa

IMGP2132

Pour mon salon : une superbe guirlande oiseau et une bougie home made.

IMGP2145

Pour mon atelier : un mobile papillon trop beau

janv1014

Une horloge familiale, elle est trop fun

IMGP2133

Deux sous mains plastifiés carrément irrésistibles

IMGP2144

Et pour les enfants : Un clown playmobyl, un cadre petit prince, un porte manteau papillon et un bracelet so cute, ils étaient comme des dingues :)

IMGP2137

Je suis ravie ! j'aime tout ! et tout est déja disposé aux 4 coins de la maison

Mille mercis Marine

Publicité
Commentaires
A
WAow ! je dirais que vous avez été gâtées toutes les deux ^^<br /> C'est impressionnant de voir ce que tu sais faire en couture et de voir cette énorme boîte à explosion :)<br /> Je fais partie du SWAP Tim Burton, aussi je tiens à faire un petit coucou à toutes les participantes ^^
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité