Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
9 septembre 2009

Pour les curieuses...

En travaillant à plein temps et avec deux malins à la maison, ma chambre/atelier n'avance pas à la vitesse que je souhaite. Si les gros oeuvres ont été vites faits (merci chéri), le reste peine à prendre forme...

Je suis contente car avec le mobilier choisi et le papier peint de mes rêves, j'ai pu caser toutes les ravissantes choses que j'ai reçu lors de swap.

Je sais que certaines (Hein Map ? Hein Ornella ?) veulent en savoir un peu +...faut être patiente ce week end je devrais bien avancer.

En attendant aller quelques clichés piqués par ci par la...Pas sure que ça reste là, mais ça sera dans cet esprit.

chambre

Publicité
Commentaires
A
oooh, j'aperçois quelque chose qui vient de par chez moi et ça me fait super chaud au coeur ;-)<br /> Bises et vivement les autres photos!<br /> Mon atelier ne prend absolument pas forme... peut-être parce que maintenant, on l'appelle "la chambre du chat"! lol
O
oups, démasquée.... lol<br /> je sens que ça va me plaire<br /> vivement la suite ;)<br /> bisous à tous les 4!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité