Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
8 octobre 2009

Jacques a dit encore !!

Et oui vous vous rappelez ce printemps j'avais fait le même post...non pas le même !! on est en automne maintenant !! ce qui justifie ...

Et oui ce matin Jacadi s'est encore associé à VP donc à O'félie et ses petits malins. J'adore Jacadi ! c'est pa ma faute...ma mère m'habillait en Jacadi ! c'est elle qui m'a donné ce gout de l'impensable, du démesuré et de l'irréparable.

J'ai donc encore craqué, alors que j'avais besoin de rien et que les enfants avaient une armoire archi pleine.

Le mari il a ralé, moins que d'habitude peut etre qu'il se résigne, ou s'habitue, pis je lui sorti mon arme redoutable...on gardera que le meilleur, et on renverra le reste...Ouaip on sait bien que d'ici là, les sous auront été débités que donc il s'en rappelera pas et que les frais de port retour sont trop cher et que c'est dommage de choisir...hihi déja toutes les réponses sont prêtes donc on gardera tout !

Pis au cas ou j'avais encore un argument sous le coude, soufflé par Map...Un ensemble neuf c'est 150 euros chez jacadi, en dégriffé tu as 15 articles pour 150 euros !! et TOC !

Maxence, 4 ans

poloarchibald

chaussette1chaussette2

Lily Rose, 12/18 mois

sarouelveste

Sans_titre

acantheaubergine

collantsamadea

Publicité
Commentaires
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité