Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
1 novembre 2009

Un swap ou un sort ?

Pour l'organisation de mon 1er swap, j'ai choisi Halloween que j'ai organisé avec mon amie Val. Je devais gatée Ingrid, Mzelle Truc Muche ! je me suis régalée

La swap box devait contenir :

1 histoire d'épouvante
des bonbons ou un sort
1 décoration d'halloween
1 fabrication home made noir ou orange
1 recette de citrouille
1 farce et attrape
1 déguisement
1 carte

Vue d'ensemble du colis avant emballage

IMGP9071

Vue d'ensemble du colis emballé

IMGP9116

En détail :

Une histoire d'épouvante : un livre d'Agatha Christie

IMGP8825

Une recette citrouille : j'ai fait un petit cahier d'une dizaine de recettes de Potiron :)

tri26

1 déguisement : j'ai choisi un chapeau de sorcière qui combine ses deux couleurs préférées

IMGP8806

Et j'ai rajouté un petit accessoire "macabre", un bandana tête de mort ;)

IMGP9098

Un bonbon ou un sort :

J'ai fait une petite pochette en lin orange (avec image transfert tissu)  qui contient tout un tas de bonbons .

IMGP9100

IMGP9112

IMGP9114

Une création home made orange ou noir :

Pour une styliste, j'ai opté pour une porte auguille en forme de citrouille

IMGP8769

IMGP8772

Et j'ai rajouté ma petite touche noir, en faisant un GENTIL chat d'halloween ;)

IMGP9092

Décoration d'Halloween :

Un petit kit de décoration pour faire de sa maison un manoir hanté : une figurine articulée, des ballons orange et noir, une décoration à suspendre, des paillettes halloween et des bestioles orange et noir

IMGP9073

IMGP9090

Farce et attrape :

Je suis retournée en enfance en achetant des bombes à retardement, des bonbons bleuissants, des chewing gum poivré, du poil a gratter. Tout ça ranger dans une petite pochette orange.

IMGP9081

IMGP8820

Une carte :

IMGP9088

Publicité
Commentaires
C
Wahoo c'est magnifique! Et j'adore la boule à épingles citrouille... trop la classe!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité