Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
5 novembre 2009

Echange stellaire reçu

J'ai reçu un bien gros colis aujourd'hui de mon ami Val connu sous le nom de Charlotteee. Un colis rempli de magnifiques étoiles de quoi faire briller les yeux de n'importe quelle petite fée.

Une vue d'ensemble des paquets qui étaient trop beaux

IMGP9922

Photos du déballage des malins qui m'ont éparpillé des étoiles partout ! on peut dire que le sol brille maintenant

IMGP9926

Tout déballé ça donne ça ...non vous rêvez pas tout ça pour moi !

IMGP9931

Pour les petits malins : de magnifiques livres, une adorable carte, des décorations phosphorescentes de princesse

IMGP9934

Des trop bonnes gourmandises Belge ! j'ai tout planqué car du Mari en passant par Maxence à Lily Rose tout le monde voulait manger Mes magnifiques gourmandises

IMGP9936

Une boule décorative grise avec des papillons !! imaginez mon enchantement ! j'adore

IMGP9938

Étoiles déco : une bougie en forme de flocon avec ses recharges qui sentent méga bons...Une odeur hallucinante !! dommage que vous pouvez pas sentir. Accompagnée d'une bougie décorative noir et blanche (aux couleurs de mon salon)

IMGP9937

Étoile créative avec une étoile a décopatcher et des étoiles coutures (et après tu oses me dire que tu sais pas te servir de ta machine) elles sont très belles ces étoiles

IMGP9940

Étoiles de Noël en papier pour décorer mes scraps ! elles sont très jolies

IMGP9944

Une boite en carton remplie de bidules étoiles !! et moi j'adore les bidules :)

IMGP9946

IMGP9945

Des étoiles de Noël couleur Bois !! j'adore...que j'ai hâte de les mettre sur mon sapin

IMGP9947

Alors là une catégorie où Val s'est lâchée !! se faire belle...purée c'est a tomber. Un bijou de portable étoile, des boucles d'oreilles étoile, un médaillon étoile bleu (sublime), un savon qui sent trop bon, un médaillon du petit prince (j'adore +++ ), des barrettes papillons, des médailles ange porte bonheur pour mes deux enfants

IMGP9948

Le clou du spectacle un médaillon papillon sublime !! je l'adore...moi qui raffole des papillons !!! je suis carrément gaga ! je suis méga touchée par cette attention particulière.

IMGP9950

Une sublime carte, une super lettre toute douce (merci pour ces jolis mots), un trop beau dessin de Noham et une photo scrap de sa famille trop belle

IMGP9952

IMGP9951

Et je vais finir ce magnifique post par ce que je préfère. Une guirlande étoile papier ...qui décorera sublimement mon bureau ! elle est belle !

IMGP9959

Franchement Val mille mercis pour ce colis trop joli !

Malheureusement je ne resterai pas plus longtemps ce soir sur Internet. Car j'ai 39° 5 de fièvre, mal a la gorge, des courbatures de partout ! je ne tiens plus debout

Bonne nuit étoilée

Publicité
Commentaires
A
Hooo, soigne-toi bien, les yeux plein de (belles) étoiles!<br /> Bises.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité