Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
11 novembre 2009

3ème Maxouween

Déja tout d'abord je m'excuse auprès de tout ceux qui m'ont relancé pour avoir les photos de l'anni de Maxou. Je sais que j'ai un retard inconsidérable dans le traitement des posts. Il manque encore le post des photos du photographe et celles de la visite de l'atelier du père Noel.

Bon faut dire que les photos sont moches cette année ! ouf il y'aura celles de Pierrette pour sauver l'affaire. Mais j'ai pas encore eu le temps d'aller les chercher.

Maxou a donc encore une nouvelle fois fêté dignement son anniversaire en soufflant ses bougies, le 1er novembre dernier.

Une petite fête toute simple (oui oui des fois ça m'arrive) dans le salon du papi Pierrot ! entourés de tous nos amis nous avons mis à l'honneur le petit Max.

Maxence a souhaité qu'on se déguise...ouaip moi c'est le genre de truc qui m'emballe moyen. Mais bon faut bien faire un tit effort !

IMGP9779

IMGP9770

IMGP9792

IMGP9802

IMGP9803

IMGP9793

IMGP9824

IMGP9821

IMGP9828

IMGP9833

IMGP9834

IMGP9836

IMGP9839

IMGP9848

DSC_4270

DSC_4289

IMGP9867

IMGP9871

IMGP9880

DSC_4262

Les photos des invités sont sur l'autre blog de famille -merci-

Comme à son habitude vu que personne n'écoute jamais rien Maxence a encore été maxi pourri gaté : camions de pompiers, camions d'ambulance, voiture de police, voiture télécommandée, quad télécommandé, des tonnes de jolis livres, une collection d'animaux, une horloge, un énorme tableau coté magnétique/ardoise, dvd oui oui, des jeans, des polos, de jolies chaussures d'hiver, puzzle, panoplie du mac do :), un cadre photo loustic, maillot de bain et un vrai vélo de grand.

Mille mercis a tous pour votre participation et d'avoir autant gaté le fantome.

Merci supplémentaire à Map pour le costume de Lily
A Pierrot et Cindy pour le prêt du salon hanté
A Pierrette pour ses gateaux monstreusement bons :)

Publicité
Commentaires
B
Ah ouaisssssssss super les déguisements!!!<br /> Et les gâteaux hummmm trop je bave....
A
Superbe le buffet de desserts...<br /> Tu me mets l'eau à la bouche!<br /> Et des frissons dans le dos<br /> ;)
G
Superbe cet anniversaire ! Tu es décidément trés douées pour les belles fêtes !
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité