Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
4 décembre 2009

Swappons noel 2 reçu

Ce soir en rentrant du boulot, quelle bonne surprise que de recevoir mon petit colis de Suisse . C'est celui qui vient d'Aline.

IMGP0684

IMGP0699

IMGP0702

IMGP0706

IMGP0711

Dans ma swapbox : une grosse chaussette de Noel...ne cherchez pas ! c'est moi qui est la plus grosse.

Et elle est remplie de surprises suisses : petites décos de noel en bois, gateau en pain d'épice et de trop bons chocolats.

Deux adorables cartes à envoyer

Et ce que je préfère la guirlande Home Made...Elle est magnifique !! vraiement je l'adore :)

IMGP0721

Mille mercis Aline

Publicité
Commentaires
F
Gatée!!! Le mien - enfin le tien - de coli passe la nuit à la poste du village et s'envole demain matin. Il devrait être là mercredi ou jeudi!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité