Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
7 décembre 2009

Sapin de Nowel

noel7

Cette année j'ai pas eu grands choses à dire sur le sapin, les petits malins ont décidé que c'était eux qui décoraient, ce qui vaut dix boules au m² :)

Mais c'est promis je le toucherais pas (c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque)

noel8

noel9

noel11

noel12

Cette année le déballage du sapin s'est terminé en séance de fous rires. Maxou met sur le sapin, Lily remet dans le carton...y'a pas à dire Noel c'est magique...Et quel plaisir de retrouver chaque année ses petites décos préférées. Pis cette année on a rajouté les décos de nos amies les swappeuses : Julie, Valérie, Aline et bientôt Fred.

noel10

IMGP0871

IMGP0874

IMGP0884

IMGP0894

IMGP0896

IMGP0909

IMGP0886

IMGP0918

A très vite pour la suite...les décos de la rampe d'escalier par exemple.

Publicité
Commentaires
F
Toujours pas là mon paquet... Je comprends pas, ils m'ont dit mercredi :(
O
coucou Fred<br /> pas encore reçu demain jespere<br /> en tout cas sache que je te mettrais un mot tout de suite<br /> bisous bisous<br /> <br /> jai hate hate hate
F
Alors alors?
F
Demain mercredi, j'espère que le facteur passera de ma part chez toi!!!
Y
C'est la succursale du père noel chez toi... pas de doute tes loulous seront gâtés
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité