Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
12 décembre 2009

Les yeux qui brillent

Ce matin j'ai reçu 3 colis, un de mon amie Map que j'ouvrirais demain quand elle sera là, un de mon amie Val que j'ouvrirais quand elle sera revenue et un de mon amie Ornella.

oui oui tout ça rien que moi ! 3 colis ;)

Ornella c'est mon amie qui m'avait proposé en novembre un échange appelé Protobox. Protobox car c'est son 1er échange, ses premières coutures et réalisations  home made. Moi de mon coté j'ai joué le jeu en tentant de faire des cadeaux issus de loisirs que je maitrise peu (scrap, feutrine...)

et le résultat est au dessus de nos espérances..On est comme deux puces, mégas heureuses de ce que l'on a reçu l'une comme l'autre.

a 11 h 00 on était au téléphone à pester contre nos facteurs respectifs qui nous avait oublié ! et a 11h30 on se rappelait en sautant de joie...Les fameux colis étaient là.

Allez je partage ce que j'ai reçu même si je garderais bien mes yeux qui brillent rien que pour moi.

noel23

IMGP1020

noel24

Le coin de Lily Rose

lily_rose

Un magnifique livre des rituels des coucher, une guirlande de nounours trop mignonne avec pretty souris, lapin malin et crasy love frog. le petit jupon rajouté à la souris est génial et un tableau home made magnifique. une petite larme en l'ouvrant. Assise sur son champignon cette fée est sublime. acrylique, paillettes ...les ingrédients magiques d'une toile féerique

Le coin de Maxence

noel26

IMGP1045

Un livre sur les animaux de la jungle (il a adoré), une boite à dents de laits home made...elle est sublime et assortie à sa chambre, et surtout une écharpe home made tricotée en laine d'Alpaga et doublée polaire. je suis sous le charme. quel joli travail !

Mon coin

noel27

47370590

IMGP1039

noel28

Alors là accrochez vous bien, un coeur a suspendre trop joli déja mis dans mon atelier, une barrette libellule trop jolie, un diffuseur de parfum aspergé de mon parfum préféré Nina de Nina Ricci, Une pince à épiler topissime !! elle m'éclate je l'adore ! un ange fée à suspendre trop beau et un bougeoir papillons absolument superbe.

Le carroussel de papillons virevolent au souffle d'une bougie !! waouhaou

une trousse La Marelle comment tu as su que j'étais fan de la marelle !! je suis totalement sous le charme de ma trousse et une couronne de papillons home made magnifique que j'ai mis dans le sapin...et c'est trop beaux.

Et pour finir faut que je vous parle de la vitrine de mon atelier en minitaure réalisée par Ornella. quelle minutie ! quel travail et surtout purée que c'est beau. j'adore !! je crois que c'est mon coup de coeur

Coin Gourmandises

IMGP1050

Du vin chaud pain d'épice pour les parents, des chocolats trop bons pour les enfants !! miam miam !!

Coin du mari

IMGP1051

Cédric a été très gaté et il était surtout très content. Un sent bon home made pour sa voiture avec son initial et parfumé de son parfum favoris Angel. Un chevalet avec la photo de notre famille. Imprimé en sépia sur un parchemin. c'est sublime ! Et un decapsuleur en fer forgé totalement sublime. Assorti a notre cuisine !! Cédric aura de bonnes excuses pour boire quelques bières.

Coin Loisirs Créatifs

IMGP1056

Avec tout ça j'ai intérêt à faire de beaux scraps et de magnifiques décopatch. Je suis ravie de ses choix c'est tout ce que j'aime !

Coin carte et mot d'amitié

Des petites phrases qui me touchent, des cadeaux réfléchis...la grande réussite de cet échange

IMGP1058

!! Ornella je ne sais pas comment te remercier, mais nous sommes très touchés !!

Merci pour ce fabuleux, merci pour ton optimisme, merci pour tes mails qui égaient mes journées, merci pour tres dépêches et potins en tout genre, merci de partager avec moi toutes tes créations, tout simplement merci pour cette belle amitié.

Je file installer toutes mes merveilles dans ma maison

Des grands mercis et des tonnes de bisous à Cléo et Cédric

Pour voir d'autres photos c'est ici

Publicité
Commentaires
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité