Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
13 décembre 2009

Et ça continue...

Non non vous ne revez pas...je viens encore d'ouvrir un paquet ...cette fois c'est le père noel Belge, mon amie Valérie.

IMGP1127

Wahou ! la fameuse magnique guirlande en papier reprenant les 12 mois de ma fille. C'est très joli, très doux...très beau et très LIly. Avec des motifs de princesse...J'adore

et que c'est émouvant de revoir Lily si petite.

IMGP1132

trop hate de la mettre dans sa chambre

Et pour moi, rien que pour moi...pour la maman overbookée que je suis, la workling girl surveloltée et la créative woman cachée un agenda  2010 trop classe. C'est l'agenda des paresseuses...et encore mieux que tout il est customisé par les mains de Valérie.

IMGP1128

IMGP1130

Valérie merci pour ses trésors, c'est trop joli !! je suis emerveillée.

purée............ je pense qu'entre le swap de fred de vendredi soir, le colis d'Ornelle de samedi, le colis de Map de ce matin et le colis de Val cet après midi...Je peux remercier le ciel d'être aussi bien entouré et choyé. Les filles vous êtes formidables. Je vous adore GROS COMME CA

Publicité
Commentaires
A
L'idée de la guirlande qui suit toute la première année de ta fille est vraiment sympathique... Une idée à retenir et à piquer!!!
O
j'adore la guirlande, quel joli cadeau.....
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité