Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
9 janvier 2010

Busy ???

Non non nous ne sommes pas malade, ni absents ni autres choses...nous sommes juste very BUSY !!

Ce début d'année enneigé est bon pour nos affaires...Papa malin cumule les gardes à la caserne et les réparations au garage. Et maman malin croule sous les commandes d'anoraks de ski !!!

Journée dense qui commence à 06h30 pour se finir à 19h 30 ! et c'est sans compter la période "je m'occupe des enfants".

La neige nous offre des paysages magnifiques mais  elle est quand même bien contraignante se lever 3/4 d'heure plus tôt pour déneiger, peller...rouler à 50 km (car on a beau être habitué à la neige !! cette année faut dire ce qu'il y'est elle est corriace)...et donc mettre 1 h 20 pour aller au boulot au lieu des 10 mn habituelles ! mais surtout et avant tout il fait trop FROID !!

janv102

!! j'adore les photos des enfants aux joues rosies par le froid !!

IMGP1965

janv103

Bon ça m'a pas empêché de prendre une journée  de congé mercredi pour faire les SOLDES !! et même si on dit toujours qu'on a besoin de rien je suis revenue avec un  coffre qui déborde. (je ferais un post sur mes trouvailles...Dès que je retrouve un rythme plus calme)

J'ai donc aucune photo de bricolettes, cousettes ou autres folies à vous montrer !! car à part travailler ! je n'ai strictement rien fait de la journée !! et ça me manque ! ça me démange...vivement la sieste dominicale des enfants que je m'y mette un peu ! mais bon si demain il neige pas je pense que nous préférons emmener Maxence faire du ski et LilyRose de la luge.

je vous laisse avec quelques photos des malins (dans leurs neufs habits achetés aux Galeries mercredi..chut ! père malin croit que c'est des vieux trucs sortis de la malle :)) il répeterait tu mérites un tirage d'oreille juste pour le prix des collants ELLE ! quoi j'en rêvais je peux bien non :)

IMGP1925

janv10

janv101

Je réponds à mes commentaires, mails et autres tags très vite ! c'est juré !!! certainement demain soir.

Publicité
Commentaires
M
J'adore le manteau de ta fille... Il font pas le même en plus grand... bien plus grand!<br /> Bises
A
Ahlala, j'aurais une fille que je voudrais le même manteau que ta Lily-Rose!<br /> Bises (vivement les photos alors!).
O
j'adore les cachoteries que tu fais à cédric à chaque fois.... lol<br /> <br /> bon, faut dire que ce post me rassure, je commençais à me faire du souci....<br /> <br /> bisous et profite!!!!
A
J'adore la robe de ta puce... J'en avais repéré une pareil (avec un MAGNIFIQUE bonnet de lutin assorti) chez DPAM... Mais ma princesse n'étant pas encore là j'ai différé l'achat... Pour me jeter sur une quantité effrayante d'autres fringues... Je compulsive à fond en ce moment...
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité