Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
11 février 2010

Moment d'absence


Un tout petit post, pas long ...contrairement à d'habitude

cela pour refleter mon état d'esprit des derniers temps...et du coup tenter d'expliquer à toutes celles qui m'envoient des mails de non compréhension

Je n'entretiens pas beaucoup mes relations d'amitié (mes mails s'entassent dans la ma boite, mes appels manqués ne trouvent pas le temps d'être rappelé...mes commentaires sur le blog se trouvent aussi sans retour, les wizz d'msn ne retentissent plus et je vous parle pas de facebook où j'en ai meme perdu le mot de passe... et je ne parle pas des visites annulées. Désolé de vous avoir planté comme ça.

Je m'excuse pour tout ça, je pense bien a vous toutes, amies, familles, swappeuses et copinautes. Je vous lis en commentaire avec toujours autant de plaisir ou je parcoure vos blogs avec toujours autant d'admiration.

Je suis juste fatiguée  : fatiguée d'avoir des journées de boulot surchargées (absence de collègue, haute saison,...) , un crane qui ne se vide jamais, fatiguée d'avoir une maison mal entretenue par des rentrées tardives, fatiguée de ce froid glacial, fatiguée de voir mon mari attendre son tour pour le poste de ses rêves, fatiguée de voir mes malins qui s'approchent de leur vacance et qui seront encore placés en nourrice pour cause de maman qui travaille trop, fatiguée de voir mes rêves échoués (apport insuffisant),...fatiguée de tout...et surtout fatiguée d'être fatigué, de jamais pouvoir aller au bout de tout ce que je reve de faire...c'est que des tout petites tracas mais qui n'arrivent pas à se désemplir d'un cerveau trop étroit.Pis peut etre fatiguée de pas savoir dire non, d'avoir trop rendu service...qui fait que le jour où le moral est en baisse, qu'on a moins de temps on voit que finalement on peut être moins convoitée.

pis je vous ai parlé du fait que j'allais avoir  30 ans ...et que j'allais d'ailleurs même feter ses 30 ans en grande taille 40 !! non ? bein alors vala...surement que ça me fatigue aussi. mes projets des  29 ans ayant échoués je vois mal ceux de 30 gagnés !

Tu vois ma Ornella la superwoman que tu croyais connaitre est un mythe, elle a des failles, de grosses failles ! et la je crois qu'elle est si peu motivée qu'elle pourra que remonter.

Du coup, j'avance pas...je me terre dans mon silence c'est ce que je sais mieux faire. C'est vrai je peux pas commencer des conversations par mail ou par msn...alors que rien ne sort de mon clavier...la fatigue , la démotivation est la...et reste bien la. Et quand je tente de reprendre la conversation ou la surface j'ai l'impression d'être bonne à rien et je prends mal toutes  reflexions.

Donc en ce moment, je prefere vous lire avec intéret, vous voir avancer...me tirer vers le haut. Et je pense que dès que mon hibernation ira mieux...je reviendrais au galop avec mon optimisme et ma joie de vivre légendaire.

On re-entendra le ronron de ma MAC  l'appareil de photo sera dépoussiéré et je rappelerais mes fées.

Que mes swappées se rassurent...c'est mon seul leitmotiv créatif, j'avance donc...

Le swap femme 21eme siecle
Le swap faerie
Le swap Tim Burton
La ronde Circle

et ds que je peux me retrouver je finis :

Le colis de ma didou et sa grande tribu,  le colis de ma mapou  (pitié n'accouche pas tout de suite je suis pas prête) et  le projet de Val avec son patchwork.

merci à toutes de votre présence,

Quand je lis des commentaires de Delphine, d'Ornella, d'Aurélie, de Magali, de Marion et j'en passe...je me dis que c'est autant de gens à qui je pense et qui le savent pas à cause de mes non-retour.

pourtant...

Des bises

Publicité
Commentaires
O
bon ben ça remonte le moral tous ces témoignages nan????? ;)<br /> bisousssssssssss
D
ma jolie fée,<br /> <br /> toi avec qui je partage conversations et messages, <br /> tu sais dans un sourire me rassurer,<br /> dans une parole me réconforter,<br /> tu es toujours là pour m'écouter, proche ou loin de mon regard tu feras toujours partie de mon histoire <br /> je serais toujours là pour toi comme tu le sauras toujours pour moi<br /> <br /> suite au prochain épisode<br /> bisous à mes 4 tits malins
D
kikou ma tite fée<br /> <br /> je vois que ton tit moral est au plus bas, j'ai pas eu le temps non plus ces derniers temps avec 6 malades à la maison de prendre des nouvelles, ce fût l'enfer <br /> bon je te donne un avant goût de notre swap en espérant qu'il te remontera le moral un tout chouia rikiki, en vrai ce sera mieux hihih pis comme ça vu mon chef d'oeuvre tu vas faire chauffer ton cerveau à essayer de faire pareil mdr , c'est pour la partie faire un poème à l'autre alors c'est parti prépare tes boites de kleenex
C
ohhh ma tite ofé j'aime pas te savoir triste comme ça, t'inquiète pas la motivation reviendra, avec les beaux jours!<br /> moi aussi j'adooooore ce que tu fais, tes coutures!<br /> allez ça va aller mieux dans quelques temps!<br /> je t'envoie bientôt ta petite page, il faut que je trouve un carton pour l'emballer pour pas qu'elle soit pliée!<br /> te laisse pas abattre ça va aller!<br /> plein de bisous à toi et ton petit casse cou<br /> bizbiz
A
Courage...!!!! Ca me rend toute triste de te lire... (en même temps, le fait que Miss Bérénice soit là depuis peu et en recherche de son rythme fait que moi aussi mais sur un autre plan je suis physiquement fatiguée!).<br /> Je te dirais bien P O S I T I V E ! Mais bon qui je suis pour te dire ça! <br /> Juste faut se dire que ça passera ("avec le temps, va... tout s'en va!"), que 30 ans c'est un super bel âge (je sais bien moi aussi je m'y colle cette année et pas encore en taille 40... j'aimerais bien!), que des projets tu peux encore en faire plein et qu'ils finiront bien par aboutir pour toi, ton chéri, tes malins... Je suis assez d'accord avec Ornella qui a posté le commentaire précédent, même si je ne te connaît qu'à travers ce blog et les Femmes du XXIe siècle, je trouve que tu es réellement une sorte de superwomen, pleine de peps (bon ben pas tout les jours!), de talents (je suis FAN absolue de tes créations!!!) et puis de doute mais bon crotte, t'es une fille, c'est normal...<br /> ;)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité