Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
5 mars 2010

Swap à gogo

Coucou,

Je reçois gentiment plusieurs propositions pour faire de nouveaux swap et je vous en remercie toutes

Cependant, je vais devoir décliner les invitations pour cause de surmenage J 

En effet je vais rentrer dans la période de bilan comptable . Et du coup mes horaires de travail vont se multiplier par 2 …quoi ce n’est pas possible car ça dépasse les 24 ? J bein ouaip ça va être un peu près ça. Du coup je ne pourrais plus user des mes pauses déjeuner pour coudre.

Puis il faut vraiment que je pense à mes malins, les beaux jours vont arriver et ma fille n’a aucune robette d’été dans son placard. Et mon fils lui aura besoin de short et de chemisette…donc il faut que je rebranche ma MAC. Sans oublier la poupée Warldof de ma Lily.

Puis il va bientôt naître un petit prince…qu’il faudra que j’aille admirer aux abords de Chartes

Pis faut que je vous avoue un dernier secret…je vais m’inscrire dans une salle de sport avec mon amie Carole. Et même que si je deviens sage et disciplinée…je devrais y aller deux fois par semaine pour devenir autre chose qu’une maman loque.

Ainsi si je fais le bilan il me reste le swap  21 ème siècle (qui demande un colis par mois) + le swap Tim Burton  + le bouclage du colis pour mon ami Didou et le Circle Journal.

Du coup je m’excuse de pouvoir honorer vos propositions. Petite pause du printemps va s’imposer. Mais pour vous dire que je vous oublie voila un peu de pub pour que vos swaps rencontre le franc succès qu’ils méritent.

Le Swap de Magali sur Fibre Occitane, un thème génial : Les cages oiseaux …purée je me fais violence pour y résister. Mais la date de réalisation est vraiement trop proche de mon bilan.

Voir ici

Les swaps de Melle Bulle avec un Swap fournitures (vraiment super original, à mon avis il fera un carton plein)

Voir Ici

Et l’autre sur la série Sex In The City (j’avais adoré le Desperate et ça semble du même genre, alors hésitez pas Go)

Voir Ici

Le swap de Manou avec les envolés de Biscornus

Voir ici

Et le blog qui concentre les supers swaps de l’année : les swaps  de l’amitié (que je co-organise avec Val, mais j'avoue quand ce moment j'ai dû mal à faire surface et la pauvre gère tout toute seule) avec notamment le swap de Pâques

Voir ici

Bon swap à toutes…et à très vite (car certains que dès que je peux je reprends du service, j'ai fait des rencontre supers...et c'est finalement comme la assez bien résumé ma copine Camiulle..une drogue !)

Publicité
Commentaires
M
Salut, je t'ai décerné un prix! Viens vite voir chez moi de quoi il s'agit... Bises et bon weekend.
C
coucou ma petite ofé<br /> comme toi j'ai décidé de me calmer, l'air de rien ça prend du temps et ses sous tout ces swaps lol<br /> enfin je viens quand même de m'inscrire à SATC... obligée lol c'est ma série préférée du monde entier!<br /> bon courage pour tes trucs de boulot, ça a pas l'air très rigolo!<br /> j'espère que ton Maxou va mieux, il n'a plus mal???<br /> bisous
L
C'est vrai que ce manque de temps est frustrant mais vaut mieux se remettre en forme avant de repartir vers den ouvelles aventures.<br /> Bon courage et gros bisous.
M
Merci beaucoup pour la pub! Bises
A
Un peu dans le même cas que toi - même si je n'ai pas de bilan comptable à réaliser perso!!!-...pas mal de swaps qui me tentent (celui avec les oiseaux notamment) mais un peu envie de me recentrer sur les fondamentaux (surtout que j'ai déjà deux swaps à l'année en cours!!!)... En plus, je me rends compte que je fais plus de créas pour des inconnues (même extrêmement sympa!) que pour mes copines ou moi même...<br /> Enfin je ne résisterai pas longtemps je pense<br /> ;)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité