Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
13 mars 2010

Circle Journal

Je me suis inscrite courant Janvier à la Ronde organisée par ma copine Marine,

Mais au fait c'est quoi ? (propos pris sur le site de Marine :))

"C'est un Circle Journal, une sorte de petit album sur un thème précis (ex : les chats, la musique, la cuisine, les broderies, Disney, la littérature ...) dont les pages sont entièrement réalisées par une autre scrappeuse. En échange, la scrappeuse qui reçoit une page pour son CJ en réalise une pour celle qui lui a envoyé. Ainsi, à la fin de cet échange, on a un joli album qu'il ne nous reste plus qu'à relier et feuilleter !"

Nous sommes  12 et voici les thèmes :

Mlle Bulle : Tim Burton
Nelly : le cinéma
Ananala : les chats
Erseline : Carnavals ou fêtes
Coraline : les bulles / les ronds pour album de grossesse
Ofélie : gourmandise
Florence :  les portes  ou les portails  de maison , de monuments, de jardins
Camiulle : Misstigri
Magali* : le Japon
Céline : a cool british world
STF : les voyages
MissL* : les séries TV

J'ai déja  reçu des pages absolument superbes, et avec les photos de mes loulous dessus je suis aux anges. ça me rappelle tellement de souvenirs...avec mes apprentis cuisiniers.

Ce que je reçois

Les voila

La première de Magali, je l'adore...Elle est absolument superbe

IMGP2555

La deuxième de super Nelly, toute rose, toute cup cake...tout moi !! tout comme je craque

IMGP2765

La troisième de ma cops Camille, elle est sublime. Et elle a vu tout juste, Lily Rose adore les gateaux rose.

IMGP2761

La quatrième de Stéphane (qui n'a pas de blog) avec une recette scrappée. Carrément super, Vraiment top !

IMGP2972

La cinquième de Laure (qui n'a pas de blog) avec des cupcakes. Cette page est douce elle est vraiement harmonieuse. Sublime !

IMGP2973

La sixième de ma swapcopine Anais, elle est vraiement trop chouette. Sur le thème d'halloween je raffole du papier en +. Au top

IMGP2970

La septième de Céline, alors la !! Maxou est mis à  tout son avantage. Les couleurs, l'assemblage. Terrible. Et le brad cupcake je craque :)

IMGP2965

J'ai hâte d'avoir la suite...car c'est vraiement trop trop beaux !!!

Y'en a aucune qui ne me plait pas. Toutes différentes mais toutes magiques

Je suis déja nostalgique car il m'en manque que 4 :( après c'est finito !! je crois que je vais demander un deuxième tour:)

Alors elles sont pas sublimes ??? vous êtres jalouses suis certaine

****

Ce que j'envoie

Et de mon coté j'en ai faits 6 , 3 ont été reçues  je peux donc vous montrer

Celle pour Marine, sur Tim Burton, j'ai choisi Edward Aux Mains d'argent

format imposé : 20*20

IMGP2573_1

Celle pour Nelly sur le cinéma des années 80, j'ai choisi Fame

format imposé: A4

Celle pour Camiulle sur Misstrigri , j'ai choisi le tableau "Nuage Rose"

format imposé: A4

IMGP2571_1

IMGP2569

Publicité
Commentaires
D
moi je suis juste trop trop trop jalouse <br /> bisous tout est sublime une fois réunis ce sera super , en faire un calendrier sera génial??
C
super chouette celle de céline j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> les autres aussi!<br /> un deuxième tour pourquoi pas??? moi je veux bien ;-)<br /> bisous
C
Super jolies!!! J'adore celle sur Tim Burton, dans celles que tu as déjà faites...et hâte de voir la mienne aussi!;-) Quant à faire un 2eme tour? Je serais trooooooop partante aussi !!! :-)<br /> Bises
C
super sympa les pages que tu as faite j'ai trop hâte d'avoir la mienne bisousssssssssssss
W
j'adore tes pages et surtout la mienne ;-)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité