Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
1 avril 2010

Un cadeau pour mes 1 an ça vous tente ?

C’est avec beaucoup de fierté que je peux souligner aujourd’hui que

mon blog les Folies D’Ofélie a  1 an

Crée le 1er avril 2009 il était censé présenter mes premiers ouvrages, aujourd’hui il est plus que ça il est ma récréation,  mon coin de rêverie et mon moyen de partage.

Eh oui déjà une année que j’ai commencé la couture et autres loisirs créatifs…cette fois je pourrais plus user de mon excuse préférée « mais je suis débutante…. »

Non non déjà un an que je me suis installée pour la première fois devant une MAC et depuis je ne peux arrêter de me dire que j’ai envie de coudre toute la journée. Je n’aurais pas d’enfant, pas de métier et autres…je crois que j’y passerais mes nuits. Enfin quoi que je mélangerais bien avec le scrap, la pâtisserie et  le déco patch.

Je vous remercie toutes et tous pour vos visites, vos encouragements et vos conseils

J’espère que cet endroit va perdurer malgré mon petit coup de fatigue actuel et mon emploi du temps surchargé. Mais vous inquiétez pas sachez que fées (surtout celles qui sont pleines de folie) rechargent très vite les batteries.

Et vu que c’est de coutume le candy Blog et  vu que j’aime les belles coutumes.

Je vous propose de gagner un cadeau

sauf que je suis sadique je donne jamais rien sans rien (lisez la suite)

Vu que j’aime me lancer des défis et des challenges je vous propose de m’influencer vers un nouveau loisir créatif pour cette deuxième année de blogosphère.

Alors vous me verrez tenter plutôt quoi ?

La broderie , le crochet, la créa de bijoux, le tricot, le dessin, la peinture, la fimo, la pâte fuwa, la gravure…

Toutes vos idées mêmes les plus farfelues m’intéressent. Et vu que je n’arrive pas à me décider je sollicite votre aide généreuse. Après ne me surestimer pas de trop car je suis  vraiment laborieuse dans l’apprentissage.

Merci de répondre sous forme de commentaire à ce post, vous serez ainsi retenu pour un tirage au sort qui aura lieu le  jeudi 8 avril. Pour gagner une de mes créas. Je pensais à une baguette de fée décorative. Car Ofélie avant tout elle reste une fée. Mais bon on pourra changer si la gagnante n’aime pas.

50557235_p

Une fois gagné je vous ferais choisir parmi  4/5 liberty et vous me noterez votre préférence couleur. Ouaip si elle est ajustée et personnalisée à votre goût c’est sûrement plaisant. Non ?

50556723_p

50556877_p

Vous pouvez en faire la pub sur vos blogs, plus on est mieux sait, mais ce n’est pas obligatoire et c’est ouvert à tous que vous ayez un blog ou non.

A bientôt

Et merci de votre fidélité.

Et bon anniversaire à mon blog, merci canalblog

Publicité
Commentaires
D
je te verrais bien faire davantage de scrap .. essaye peut-être de trouver un style qui te correspond mieux...
L
Coucou !<br /> Que j'aimerais avoir ton talent !!<br /> Je reprends un peu ce qu'a dit tout le monde parce que je suis du même avis ! <br /> Je te verrais bien faire des bijoux (quand tu attaques, préviens moi parce que les commandes vont tomber !!), de la mosaïque (perso, c'est la seule chose que je sais faire !!) et MaRève a eu une très bonne idée en te voyant faire de l'origami.<br /> Bonne continuation ! <br /> Laet'
C
coucou mamzelle<br /> je rentre de vacances et découvre ton anniversaire "événement" ... bon bloganniversaire ma belle !!!!<br /> <br /> quelques soit le domaine de création que tu choisiras, je suis certaine que ce sera topissime, t'es une créatrice hors paire ... MAIS si je peux me permettre, je dirais qu'en scrap t'es sacrément douée ... ton mini album est bluffant :D
P
Va savoir pourquoi, je m'étonne que tu n'aies pas encore donné dans la Fimo... Donc voici ma réponse : la Fimo (on ne l'avait pas vu venir, hein?). Parce qu'avec tous les biscuits que tu fais avec les enfants, ça colle hyper bien!<br /> Très joyeux anniversaire de blog, avec plein de bises et tous mes voeux de longue vie à toutes tes belles créations.<br /> Ta baguette de fée est magnifique, elle est très bien comme ça ;-)<br /> <br /> La réponse à mon concours pour mon anniv de blog arrive, je suis en attente de la photo qui a traversé le globe. Bises.
G
Joyeux Anniversaire Ofelie ! Pour ma part je te dirais fimo, et ainsi tu comptes double car ca marche pour la création de bijoux :) La fimo ca n'est vraiment pas compliqué et tellement de tuto sympa existe ! En tout cas, quoi que tu choisisses, je suis sure que tu feras des merveilles, y'a aucun doutes :) Je participe à ton concours et file mettre un article sur mon blog ! Gros bisous à toute la tite famille, et Lily est superbe sur les dernières photos !
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité