Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
7 mai 2010

Colis reçu

C'est la gentille Ambre qui m'a gaté dans le cadre du swap Imposé. J'ai tout compté(non c pas vrai:)) tout y est :) Ambre a réussi a joindre tous les ingrédients de couture imposé et de me réaliser un superbe colis. Suis vraiement ravie. De belles finitions ! tout est beau et à mon gout.

IMGP4076

Un sac en enduit à Pois :) soyez pas jalouse c'est le mien.

IMGP4088

Un doudou en Liberty et feurtine ...il est trop beau. et déja adopté par mon Mini Moi

IMGP4083

Un tablier carrément trop beau. j'adoooooooooooore le tissu !

IMGP4090

IMGP4073

Une trousse avec un appliqué superbe

IMGP4084

et pleins de petits + car Ambre elle est comme ça gentille, généreuse et bourrée de talents.

Un livre de cuisine, des recettes imprimées (miam miam), des bonbons.

IMGP4086

Et 3 patrons japonais.

Mille merci Ambre

Le tien par lundi demain je me remets à la machine. Jai les aiguilles !!! youpi !

Céline prends ton temps je suis pas du tout pressée, prends soin de toi. Le tien part Lundi car demain c férié j'avais pas tilté

Publicité
Commentaires
M
super colis.. et je suis jalouse du sac!<br /> Et du tablier aussi!<br /> Et des sucettes à la cerise!
A
Super colis... Elle a super bien oeuvré avec le matériel imposé. <br /> Je regretterais presque de ne pas avoir participé à celui ci mais bon il faut que j'apprenne à me restreindre!!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité