Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
17 mai 2010

Swap fourniture imposée couture envoyé

Dans le cadre du swap fournitures imposées partie couture, j'étais réunie à Ambre qui m'a divinement gaté.

Mon colis pour la première fois que je fais des swaps avaient pris quelques jours de retard. M'en excuse encore de ce périple aiguille dans le doigt. Bref !

On avait une liste de fournitures imposées il fallait la respecter scrupuleusement avec possibilité de retirer une fourniture et d'en ajouter 1. le fil ne compte pas bien sur.

Fournitures "couture"

* 2 coupons de tissus unis
* 2 coupons de tissus imprimés
* 4 rubans
* 1 zip
* des boutons
* du biais
* un transfert ou appliqué
* du croquet
* de la feutrine
* de la ouate
* une fourniture surprise

Alors pour la créa 1 : Une poupée Décorative. J'ai usé de la feutrine (c'était pas précisé la quantité j'ai donc rusé ), des boutons qui tiennent les jambes (sous la robe), de la ouate. Lily Rose l'aurait bien voulu. Je lui en ferai une c'est promis. je précise que c'est de la couture main.

IMGP4164

IMGP4165

IMGP4160

Tuto ici

Pour la créa 2 :  Un pochon lingerie / maillot de bain. J'ai utilisé un coupon A uni lin, Un coupon B imprimé fleuri, un appliqué home made en feutrine, du croquet, un ruban sur le soutien gorge, un ruban sur la culotte, cordon rouge (vous croyez que ça devrait compter comme fourniture surprise mais non c juste un gros fil non ? :)) et un biais fleuri. 

IMGP4170

IMGP4168

IMGP4167

Pour la créa 3 : un sac à pince à linge. J'ai utilisé un coupon C uni vert anis, Un coupon D fleuri, biais rose. La fourniture surprise le cintre. Bon y'a les pinces mais sans rire on peut pas offrir un truc vide :) si ce n'est pour comprendre à quoi ça sert. Au pire on peut mettre du coton, du maquillage...etc

IMGP4178

IMGP4181

IMGP4182

Pour la créa 4 : un Berlingot tuto ICI accompagné de bonbons berlingot. J'ai utilisé C uni vert anis, Un coupon D fleuri, un ruban, un Zip

IMGP4171

IMGP4176

Vala le compte est bon euh non...j'ai oublié un ruban...du coup l'ai mis sur la carte. quoi je triche...et suis en convalescence alors fait rien que ce je veux.

IMGP4198

J'ai rajouté quelques babioles de couture mais vraiement 3 fois rien. Et un petit cadeau home made pour la remercier des patrons et des +++ que j'ai reçu.

IMGP4193

Une petite trousse. Mélange de tissu petits pois, gros pois, liberty. Un transfert étoile, un peu de lin...et voila de quoi ranger ces petites affaires; j'ai rajouter quelques bricoles bureautique et un carnet customisé. Idée d'après mon blog préféré Au fil rouge.

IMGP4184

IMGP4189

J'espère que tout ça plaira à Ambre.

Publicité
Commentaires
1
Adorable cette petite trousse/ kit rose à pois !! <3
A
Enveloppe postée ce matin... J'espère que ça arrivera vite et entier... A l'intérieur, des coupons, un paquet pour le petit malin et un paquet pour la petite maline... <br /> Ah, ah!!!
M
Ouahou! c'est top!<br /> J'adore le sac à culotte, et la trousse wahouh trop belle! <br /> Wendy a raison! tu déchires!!!
W
tu dechires ...<br /> <br /> et me deprimes à la fois mdr <br /> <br /> tt simplement i love you lalala lalala
C
je suis aussi fan de la trousse (enfin du reste aussi hien, mais de la trousse plus particulièrement encore!!! :-)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité