Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
24 juin 2010

Petit Patch

Un tit peu triché !! j'ai préparé des posts à l'avance pour rattraper mon retard. A cette heure suis surement encore dans mes chiffres...mais au moins on fera comme si j'étais là :)

Pour le petit baptisé j'ai apporté un petit cadeau, tout petit par faute de temps. Mais je me rattraperais.

Pour Pierre que ça maman surnomme Peter Rabbit un petit plaid patchwork (mélande de coton, popeline, liberty aux couleurs de sa chambre) doublé d'une polaire toute douce.

C'est mon premier grand patch il est donc loin d'etre parfait...mais je l'aime ce petit proto bobo. J'ai hate de me mettre à celui de ma poupée rose. Puis vala que Maxou fait son jaloux. Donc il risquerait que y'en est 2 :)

Vala les petites photos faites avant de partir. C'est pas terrible. Je mettrais a jour quand j'aurais les belles photos de Map dans la chambre bleu.

IMGP4826

IMGP4830

IMGP4829

IMGP4818

IMGP4813

IMGP4811

IMGP4810

IMGP4809

IMGP4806

IMGP4803

IMGP4801

Puis un mini doudou lapin en douillette pour faire de beaux rêves

IMGP4799

Publicité
Commentaires
O
j'aaaaaaaaaaadore!!!!!!<br /> et en effet, je peux maintenant constater que ce n'est pas grave si mes tissus sont dépareillés, parce que c'est ce qui est joli.....<br /> bravoooo
L
Superbe superbe et euh ... Superbe !!! :-)<br /> Les coupons partiront bientôt, j'ai pas encore trouvé le temps... mais c'est pour bientôt !!
C
Super super super beau!!!! :-)
L
Mes coupons partent lundi, j'avais un souci de temps, de santé et d'empaquetage. Mais maintenant, tout va mieux, je peux donc rattrapper mon retard.<br /> Et si je te dis que pendant mon absence, je suis allée chez Liberty, tu me pardonnes? lol<br /> Bises.
A
Superbe! Qui a dit que le liberty n'était pas pour les garçons? Là, franchement le rendu est magnifique...<br /> Comment trouve tu le temps de faire tout ça??
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité