Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
2 juillet 2010

Pour de Jolis Mariés

Pour de jolis mariés qui se marient demain. Ils avaient fait confectionné un faire part magnifique, j'ai décidé de m'en inspirer pour confectionner un livre d'or qu'ils garderont dans un petit pochon avec l'ensemble des cartes qui accompagnent généralement les cadeaux. Petite idée de cadeaux pour garder à jamais ses plus beaux souvenirs de mariage. Puis une petite carte pour accompagner les quelques billets pour le voyage de noce.

Le faire part que nous avions reçu

(je précise que c'est pas moi qui l'ai fait ils l'ont commandé sur un site et moi je m'en suis inspiré pour les cadeaux suivants)

IMGP5158

La carte de voeux

IMGP5159

IMGP5161

IMGP5166

Le livre d'or et son pochon

IMGP5167

IMGP5157

IMGP5170

IMGP5171

IMGP5172

IMGP5174

Vive les mariés, soyez heureux !

Publicité
Commentaires
A
Superbe! J'adore le livre d'or!!!!<br /> Mais les faire part étaient magnifiques à la base...
B
Un ensemble bien charmant.<br /> Je craque surtout pour le faire-part et le pochon.
L
Ton faire-part, comme toujours, il est à tomber par terre, je te jure. Je passe commande pour mes évènements à venir! lol<br /> Et tout le reste colle parfaitement, je suis fan ;p<br /> Bises.
M
le faire part est très chouette et les cadeaux plein de détails et clin d'œil de celui-ci , bravo!!
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité