Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
3 juillet 2010

Ronde des CJ

Il y'a quelques mois j'ai participé à une Ronde des CJ très sympa. Le but faire des pages de scrap aux dimensions voulues des participants et sur un thème imposé. Je me suis bien régalée et j'ai du coup scrappé sur des thèmes que j'aurais jamais imaginé faire :)

Une petit synthèse de ce que j'ai envoyé et je vous montrerai dans un post prochain ce que j'ai reçu (pure merveille)

Magali et le thème Japon

IMGP2958

Coraline et le thème rond, grossesse pour se rappeler la grossesse de ses jumelles

IMGP2952

Nelly et le cinéma année 80, j'ai choisi le film Fame

IMGP2569

Céline et le thème British World, j'ai choisi Londres après avoir fait une page Cranberries qui me plaisait pas (j'ai quand meme envoyé les 2) :)

IMGP4124

IMGP4121

Anais et le thème notre chat

IMGP4439

Erseline et le thème Fêtes ou Carnaval

IMGP2875

Camille et le thème Misstrigri, j'ai choisi Nuages Roses

IMGP2571_1

Florence et le thème portes et portail

IMGP4435

Stephane et le thème voyage, j'ai choisi l'Island

IMGP4447

Laure et le thème séries TV, j'ai choisi Ugly Betty

IMGP4614

Et Marine et le thème Tim Burton, j'ai choisi Edward aux mains d'argent.

IMGP2573_1

Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement sur la plage Japon, les couleurs sont magnifiques et j'adore la kokeshi. Et la pagne british... because j'y étais il y a 15 jours? lol<br /> Bises.
C
Elles sont superbes...euh, c'est la mienne que je préfère, étonnant, non? ;-) Bisous
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité