Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
31 juillet 2010

30 fois trop !!!

Pour mes 30 ans j'ai été pourrie gatée...et c'est vraiment trop

Tout d'abord j'ai reçu un magnifique colis d' Anais. Sincèrement je le dis j'en ai pleuré en l'ouvrant. Car déja la générosité d'une copinaute c'est énorme mais en plus c'est un colis de fou totalement à mes gouts. Je vous jure il est sublime. Et mes malins ont été aussi très gatés.

Une boite Poupée Russe remplie de macarons Noisette, un sac home made poupée russe (je l'adore trop), pour Lily un tee shirt customisé, des autocollants, pour Maxou un livre trop chou. Mille merci Anais. J'oublierai pas le tien en septembre...car c'est les merveilles reçues, l'amour de la famille, l'amitié des amis qui facilitent le passage à la trentaine.

IMGP5623

classer

Puis j'ai eu un sac de ma maman rempli de trucs de fille tout comme j'adore

classer1

Elle a aussi forcément fait un clin d'oeil à ma collection avec une superbe poupée Russe. Un ordinateur portable par mon mari c'est un fou furieux je sais que j'en mérite pas autant avec mon caractère de cochon. Un parfum par ma copine Christelle

HDjpgs

 

Puis par ma copine carole des poupées Kimmi que j'adore, et une poupée Home Made totalement hallucinante. Je l'adore

100724_anni_Oph__32

 

Une cagnotte de tous mes amis et ma famille pour m'équiper du fameux Kitchen Aid dont je rêve pour parfaire mes patisseries. Je vais le prendre Rose, étonnant non ? 

pink_collection_kitchenAid

 

Mais le cadeau qui reste le plus beau et le plus immense à mon coeur c'est la réalisation de cette superbe surprise, de la déco, au buffet, au gateau...tout comme j'en aurais jamais osé rêver.  Suivi d'une petite semaine de vacance avec ma copine de Chartres et mon filleul.

Vraiement être entourer des gens qu'on aime le plus le jour de ses 30 ans c'est carrément géant !!

Je vous ferais le récit de cette superbe surprise dès que j'arriverais à utiliser le pc plus de 20 mn sans dispute des malins, sans pipi par terre, sans bétise...autant dire j'espère pourvoir le faire avant mes 31 ans.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh j'ai loupé ça ... mince :-( je te souhaite tout de même un très très bon anniversaire en retard ...<br /> Tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup tes petits cadeaux et comprends parfaitement qu'ils te ravissent !!! Mais tu le mérites vraiment :-)<br /> Bises
O
moi suis jalouse des poupées kimmi!!!<br /> le kitchen rose, c'est trop beau mais vu que je cuisine peu... <br /> tu mérites amplement tout ce que tu as eu....<br /> pleins de bisous et est-ce que tu peux me donner (une 50eme fois) ton adresse par mail?? je ne me rappelle que de "lieu dit munod" et encore même pas sûre lol<br /> <3<3<3
M
C'est 30 fois mérité !!!
A
D'abord... Je suis d'ors et déjà jalouse du Kitchen rose. Moi aussi j'en rêve! Mais bon ma cuisine est déjà un peu trop encombrée pour que je me permette cette folie!!!<br /> Ensuite, heureuse d'avoir pu te faire plaisir et surtout ne te sens obligée à rien pour mon anniversaire... J'avais juste envie de te gâter pour ce passage à la 30aine que tu redoutais un peu. Et puis, comme dit Luly, c'est un juste retour des choses car tu sais comme personne gâter les autres!!!<br /> Enfin, j'espère que Lili a apprécié ses autocollants!!! Et surtout j'ai hâte de voir les photos de la fête!!! Et des détails sur le magnifique gâteau qu'on apperçoit sur le carton de remerciement...<br /> Bises et bonnes vacances
C
Que de beaux cadeaux!!! ... à l'image de ta générosité :-) J'imagine à quel point tu as pu être touchée.<br /> Grosses bises
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité