Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
26 août 2010

Un grand tour de Blogo !

Je sais je suis pas beaucoup présente, je poste plus de presque jolies créations rose

Pourtant je vous rassure tout va bien, j’ai juste un peu moins de temps pour tout. Et quand je trouve un peu de temps libre bein je l’utilise à coudre plutôt qu’a uploader des photos sur un canalblog un peu capricieux. Mais je promets que je me réserve bientôt une soirée blog où je posterais les dernières créations (enfin celle que j’ai déjà donné vu que y’a 5 cartons qui se remplissent et se désemplissent au bon vouloir de mon indécision perpétuelle : celui d’Ornella, de Julie, de Map, de Coraline et de Nelly) . Pis je termine aussi les petits cadeaux des généreuses participantes à la couverture de ma Lily Rosalie. J'hésite toujours est ce que tout le monde aura la même chose pour pas de jaloux, où si je personnalise car y'a des univers qui m'inspirent a fond. C'est THE surprise enfin pour l'instant c'est THE retard...désolé !

J’ai aussi mes derniers achats à vous montrer, illustrer les derniers jours de nos vacances trop vite passées….mais en attendant faut que je retourne bosser.

Pis faut que j’avoue que je passe bcp de temps avec mes petits malins et mon mari. C’est nos derniers jours à 4 avant très longtemps.

Papa

malin part le 1 septembre pour 4 longs mois de formation. C'est dur dur et Maxence ne semble pas trop apprécier la plaisanterie.

J’ai quand même eu le temps de faire mon petit tour blogotesque préféré et de voir que j’ai été de nombreuses fois tagguée dans les blogs préférés et que ça me touche vraiement. Je ne pense pas mériter toutes ces éloges vu mon retard accumulé sur tous ces dernières semaines. Donc merci à Camille, Anaïs, Marine, Céline...si y'en a d'autres please ne pas le prendre mal car j'ai peut etre pas tout lu en détail.

Ah pis fallait que je vous raconte un truc, un truc de fou toutes enfin presque copinautes sont enceintes !!! je vous jure !! y’en a où je peux pas encore en parler mais elles se reconnaîtront et savent que je pense fort à elle. Donc bientôt faut que je fasse le plein de tissu layette rose poudré ou bleu timide pour combler tous ces petits chérubins tant attendus.

En attendant pour celles où l’annonce a été officielle : je félicite Ambre, Magali, Camille, Anne Laure et Frédérique.

Bon alors à mon tour de vous parler de mes 10 blogs préférés et là je suis très mal car j'en ai pas 10

y'a tous les blogs de mes copinautes que j'adore (ils font parties de ma récréation du soir) mais vous les connaissez déja ils sont dans mes liens et la plupart sont cités plus haut. Vous rajouter Grenadine, Marêve, Gali, Pleins les doigts, Lau fée des bulles, la petite nouvelle...forcément je vais en oublier pleins elles savent tous le bien que je pense d'elle et mes visites fréquentes leur rappelle mon bon souvenir.

Alors pour parfaire le TAGG et vous présenter un peu de mon jardin secret je vous présente les 10 blogs que je trouve des plus merveilleux. Elles ne savent pas qu'en secret je leur rend visite...leur talent me rend timide mais me rend des plus heureuse au regard de leurs créations. Le jour où je saurais faire le quart de ce qu'elles font je me dirais que la vie d'ofélie créative sera accomplie.

Y’a Matholie : Ici tout est énorme. Elle a que des filles toutes aussi belles les unes que les autres. Ici tout est beau, y'a du pois, y'a du rouge, y'a des photos faites avec goût. Tout y soigné. Allez voir vous y resterez des heures.

Y’a Lalou : Un blog haut en couleur, des créations de fous. Elle a une petite boutique extra. Les coutures sont parfaites...y'a mon péché mignon : des motifs poupées, des matriockas...Elle est généreuse et son blog respire de créations qui rendent de bonne humeur.

Y’a Baboosh : Le genre de maman superwoman qui sait tout faire. De l'infographie, à la décoration...à la grande couture. C'est un peu la fille qu'on devrait détester d'autant de talent. Mais avec ses enfants aux regards attachant (surtout la petite dernière) on peut que admirer et lui rendre hommage.

Y'a Comme à l'école : vous la connaissez forcément tout le monde la connait. Son blog THE reference. Tout est beau, tout est drôle , tout semble simple...et pourtant on arrive pas à faire la même chose. Et elle a un coeur immense qui lui donne le temps de répondre aux commentaires. Elle réalise des tutos extras...Et a chaque valise qu'elle fait j'ai le coeur qui se retourne.

Y'a Margotte : Elle a partagé avec certaines de mes amis ..des créations sublimes. Moi devant ma médiocrité j'ose m'en approcher :) De tout façon sur son blog tout est sublime, si bien qu'elle en fait une boutique. J'espère qu'elle aura tout le succès qu'elle mérite.

Y'a Beebee : alors là je peux pas décrire. Car tout ce que je dirais sera inférieur à ce que ce blog mérite. Vraiement trop beau...arrêter de me lire courez y vite !

Y'a 1001 gourmandises : euh a ne jamais visiter avant d'avoir faim...elle fimote des gourmandises de fou. De toute façon je me demande bien ce qu'elle ne saurait pas faire. Ici C'est toujours beau !! je me promets que bientôt je m'offre un bracelet liberty religieuse. Suis SO envieuse et So jalouse !

Y'a By Galexia : si t'aimes pas..c'est que...ah non de toute façon c'est pas possible. Ici aussi rendez vous d'humour, de tricot, de couture...de crochet...c'est raffiné, choisit avec gout...c'est juste la fille parfaite que tu aimerais inclure dans ta famille.

Y'a Valiste and Co : Trop chouette !! là bas j'ai envie de tout essayé. Après la valise me suis essayée à la tortue. Pas encore eu le temps de vous montrer... Allez y juste quand vous etes sures que vous aurez du temps après. Car on peut pas en ressortir sans un tuto dans la poche qui brule d'être essayé.

Et y'a Que cache ma belette ? : réponse du talent !! que du talent !!! des tutos de dingues !!! et à chaque fois que j'y vais je me dis mes enfants veulent pareils.

Bref, ce petit post me rappelle au combien la blogo c'est chouette et ça te donne l'occasion de rêver et voyager tout au long de l'année. Merci pour vos visites, vos petits mots...et longues vies à tous vos blogs.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Du coup, je découvre cette mise à l'honneur inattendue! Ben dis-donc, tu vas me faire rougir! Quels compliments! <br /> J'espère simplement que tu seras désormais moins timide et que tu oseras te signaler de temps à autre! Tu as aussi beaucoup de talent et un univers très sympa!<br /> Gros bisous et à très bientôt!
M
oh là là! merci pour ton message!!! j'en suis toute rouge de plaisir:)<br /> mais il faut oser!!!!
A
Que cache ma boîte à belette?<br /> Je visite ce blog très régulièrement, au hasard de mes recherches sur le net. J'adore tous ces tutos, on trouve toujours son bonheur.<br /> Merci pour ton petit mot (ou les deux ;) ) me concernant, je suis très touchée. J'avoue que je viens régulièrement te visiter, j'aime vraiment beaucoup ton univers rose poudré, toutes ces créations pour les petits Malins.<br /> N'oublie pas : je suis dans le secteur pour papoter et rigoler quand Papa Malin sera absent.<br /> Je te fais de grosses bises, profitez bien du week-end.
L
RÖÖÖ comme c'est mimi, tu as une Lalou toute émue de l'autre côté de son écran!!!! Merci beaucoup, beaucoup pour toute ces gentilles choses, la porte de mon blog est grande ouverte!!!!!
G
très heureuse de faire parti de tes copi-net comme on dit, si il y a bien une chose de génial dans les swaps, c'est quand on a la chance de faire la connaissance de blogueuse de talent comme toi !
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité