Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
6 septembre 2010

101 et pas 1 de +

A mon tour de faire la liste des 101 choses à faire. Bon si tout ça doit être fait en 1001 jours …autant dire que je ne suis pas rendue. On va essayer d’en faire le plus possible. Hein ? je précise que moi aussi rien n’est rangé dans l’ordre et encore moins par degré d’importance. Vous trouverez d’autres listes sur les blogs de mes copines comme Marine et Anais. Elle aussi sont dans la mouise …

1) Devenir enfin propriétaire (à 30 ans serait temps). Une petite maison avec un petit potager

2) Changer le chauffage de la voiture et ce avant qu’il se remette à geler

3) Passer le recyclage de mon AFPS

4) Trier le garage et jeter tout ce que j’entasse qui sert à rien

5) Coudre la poupée Waldorf de Lily qui attend depuis presque deux ans

6) Arrêter de me faire des soirées séries streaming et donc être improductive

7) Laver nos deux voitures : Intérieures et Extérieures

8) Ne plus jamais laisser le linge s’entasser dans la corbeille à repasser

9) Aller chez l’allergologue faire mes tests d’allergie

10) Faire 4 enfants :  2 filles : Romane et Tess et 2 garçon : Colin et Victor

11) Arriver à imposer les 4 prénoms que j’ai choisis et qui déplaisent à tout mon entourage

12) Emmener les enfants à Disneyland

13) Faire un régime et baisser mon poids d’une dizaine au moins

14) Arrêter la ricorée

15) Envoyer les 4 colis qui traînent dans mon bureau.

16) Manger des légumes et des protéines à tous les repas

17) Apporter ma sur fileuse à la révision

18) Plier tous mes tissus au carré et trier les chutes

19) Grandir et arrêter de matraquer tout le monde de mon rose bonbon

20)  Emmener les aigris dans mon pays magique où tout est colorée, simple et infantilisé

21) Faire réparer ma machine à coudre qui dégringoler le bureau. Elle coud toujours mais sans carénage

22) Ne plus jamais faire manger des fast food à mes enfants sous prétexte que ce soir on n’a pas le temps

23) Ecrire à l’Elisée pour leur demander d’agir contre ce qui me révolte

24) Récompenser mes 13 participantes de la couverture de ma fille

25) Rendre Marie Poppins réelle

26) Récupérer des coupons bleus pour Maxou et lui faire sa couverture

27) Me faire faire une manicure

28) Apprendre à Maxou à faire du vélo sans roulette

29) Aller à Londres pour acheter du Liberty

30) Etiqueter toutes affaires des loulous pour l’école et la crèche

31) Inventer une potion magique qui me permettra de faire ces 101 choses rapidement

32) Me mettre à jour au boulot

33) Partir une fois en vacance avec mon mari et mes enfants. Ça n’est jamais arrivé en 6 ans.

34) Offrir une cave à vin à mon mari

35) Apprendre à me servir du caméscope

36) Commander un bracelet liberty -religieuse

37) Partir à Chartres pour embrasser mon filleul

38) Arrêter de me plaindre et de dramatiser chaque situation

39) Coudre un rideau de cuisine pour cacher ce sous évier affreux

40) Apprendre à broder

41) Reprendre des cours de Piano

42) Apprendre à me servir de photoshop

43) Apprendre le japonais pour m’acheter des nouveaux livres de couture de fou

44) Faire des confitures

45) Coudre une valise comme on en voit partout sur la blogo

46) Passer un diplôme de médecine pour guérir Marine

47) Envoyer mes cadeaux de naissance en retard  et préparer pour ceux qui arrivent à grand pas

48) Ne plus jamais devoir me rendre à enterrement

49) Gagner l’audience du 08 septembre

50) Trouver le remède qui re-rendra ma mère heureuse

51) Obtenir 3 jours de RTT rien que pour moi pour entériner tous mes encours couture

52) Trouver un bon job à ma soeur

53) Changer la bannière de mon site

54) Faire du vélo en famille

55) M’acheter un kitchenaid

56) Allez chez le dentiste pour faire poser l’implant qui finira de me ruiner

57) Me coudre de nouveaux rideaux pour le salon

58) Mettre à jour en temps réel mon blog

60) Aller au pole nord voir le père noël

61) Vendre tous ce qui sert à rien chez moi sur le bon coin

62) Ne plus jamais dire demain mais faire le jour même (ouaip mais dans ce cas la ma pauvre ofé ta liste elle sert à rien)

63) Ne plus jamais voir peur des orages

64) Ne plus jamais enfermer mes clefs dans la voiture

65) Savoir coudre de beaux appliqués sans pester

66) Trouver une nounou périscolaire pour la rentrée prochaine de Lily.

67) M’acheter un beau jean slim

68) Faire un album en scrap pour le baptême de petit Pierre

69) Me faire opérer de ma myopie

70) Aller skier au moins 3 fois dans l’hiver (en habitant à  30 mn j’ai vraiment aucune excuse ah si j’aime pas le sport)

71) Boire au moins 1 litre 5 par jour d’eau

72) Faire des UVS

73) Ne plus jamais dire de gros mots que ma moche fille répète bien fort

74) M’inscrire dans une salle de sport

74) Recouvrir mon canapé qui me plait plus (quoi je l’ai acheté y’a deux ans… !!! oui mais j’aime le changement)

75) Ne plus jamais faire mourir de plantes vertes

76) Refaire le papier peint du salon (il a la même durée que le canapé :: ))

77) Préférer l’apéro crudité à l’apéro noix de cajou

78) M’acheter un cabas la Marelle

79) Prier pour que mon mari obtienne la caserne d’Annecy

80) Acheter un cartable custo pour Maxou à une blogueuse au talent fou

81) Me payer un brushing par semaine

82) Faire un stage de cuisine avec un chef cuisinier

83) Répondre à tous les commentaires (euh la j’exager j’ai pas bcp de visite mais ca peut faire bien de croire que si J) de mon blog

84) Racheter un poisson à mon fils et l’empêcher de mourir

85) M’acheter un sac en cuir avec un gros noeud

86) Apprendre à faire un vrai couscous

87) Mieux trier mes déchets ménagers

88) Laver mes vitres

89) Arriver à mettre deux sous de coté

90) Devenir bénévole aux Restos du Coeur

91) Faire abandonner définitivement à Lily Rose la sucette

92) Me faire rallonger les cheveux

93) Me mettre à jours dans mes invitations

94) Me coudre une tunique en vrai liberty

95) Dire à ma fille de ne pas grandir trop vite. Ma poupée rose l’aime tant.

96) Acheter un vaporetto

97) Trier mes papiers et me mettre à jour dans les factures

98)  M’offrir quelques heures par une femme de ménage

99) Utiliser la powerplate qui prend la poussière

100)  Inscrire Maxence au judo et surtout trouvé un créneau horaire où je pourrais l’accompagner

101) Que les 100 choses qui précèdent deviennent réalité.

Au secours !!! ayé je suis lessivée pour la peine je me donne 101 jours à ne rien faire !!!

Publicité
Commentaires
M
Juste merci 46) Passer un diplôme de médecine pour guérir Marine
A
Bon alors pour la virée Liberty à London je suis partante et je peux aussi te donner une recette de (presque) vrai couscous inratable et délicieux... Ensuite, pour la valise, j't'ai dit d'attendre noël!<br /> Et puis je vais aller guetter dans mon stock de tissus pour te dégoter quelques coupons bleus pour Mister Max... Pour le reste, on a quelques petites choses en commun (et d'autres que j'avais oublié, oups comme le repassage!). Et puis moi j'aime beaucoup Tess et Victor comme prénom (et Romane aussi)... mais c'est 4 enfants en plus des deux déjà là???? Parce que là c'est sûr que tu auras du mal à tout faire! Bisous et courage, je croise les doigts pour toi en ce qui concerne ton mari et ta maman
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité