Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
7 décembre 2010

Petite enfin grande information

Quelques lignes pour donner des nouvelles. Pour ceux qui me suivent sur FB savent que comme une grosse maligne je me suis fracturée un orteil. Que j’ai un mal de chien et que par conséquence je déguste pour marcher, conduire ou bien appuyer sur la pédale de ma MAC. Mais sinon on va dire que dans la famille Gaston Lagaffe, la mère va bien.

Je donne juste une information générale sur mon blog car pas bien le temps de faire des mails. On est dans le rush hour au travail. Si les intempéries embêtent beaucoup de monde pour nous c’est très bénéfique !! Sauf que du coup j’y passe mes jours et mes nuits. J’ai pris énormément de retard dans tout et quand bien même envoyé un colis prêt devient la croix et la bannière. Pis, je dois vraiment finaliser mes créas pour le Noël de mes proches. (j’ai juste plus que 9 albums scraps a faire et 7 projets couture…à l’aise blaise !)

Mon mari rentre fin décembre donc je pense que les choses iront mieux d’ici là. (Croisez les doigts pour nous, nous connaissons le 17 décembre son affectation). Mais pour ne pas prêter confusion (même si je sais que vous ne le pensez pas) et croire que j’oublie quelqu’un, je fais un petit récap (si j’oublie quelqu’un dites le moi)

Partira cette semaine le colis de Justine et de Margotte.

Partira avant Noël le colis pour Karo et sa demande spéciale feutrine.

Partira entre Noel et jour de l’an : le colis de Nelly (tout en un), Anaïs.

Partiront après les fêtes  : Tite julie (il est fini mais me manque une pauvre commande que j’ai toujours pas passé), Marine (un peu de moi), Ornella, Lalou , Maggy, Laurine

Je m’excuse de ne pas pouvoir dire que j’enverrai dans les prochains jours. Je crois que je préfère dire que ce n’est pas possible car ça me ronge la nuit de me dire que j’y arriverais pas. Pis finalement en faisant cette synthèse, je me rend compte que je suis presque arrivée à me mettre à jour.

J’espère que vous allez tous bien et que les fêtes de fin d’années s’annoncent bonnes et que votre emploi du temps est juste moins immonde que le mien.

Publicité
Commentaires
L
Quel programme !!! Rétablie toi bien ^_^
N
Bonjour, je me permets de vous contacter car depuis quelques jours je suis à la recherche du tuto du mini de Vinnie que vous avez réalisé en bleu pour votre filleul. Il est plendide. J'aimerai aussi en faire un pour y mettre les photos de baptême de mes jumelles. J'ai cherché sans succès sur le site temporelles.<br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> Nathalie
O
pas de souci, j'ai du retard moi aussi... <br /> donc il vaut mieux prendre son temps et ne pas bacler<br /> j'ai pleins d'idées mais manque le temps et l'argent<br /> gros bisous
1
Ne t'en fais pas, prends ton temps ! De mon côté ça ne presse pas du tout ! :) <br /> <br /> Pour ce qui est du mien je pense qu'il partira samedi matin ou lundi prochain ! :) J'espère que tu aimeras tout ! <br /> <br /> Des bisouus !
W
euh moi je croyais que l'on se le donnerait en main propre ;-) <br /> <br /> c'est plus sympa non ? <br /> <br /> du coup ça te permet de reporter un peu <br /> <br /> on se programme un date en janvier un samedi pr la galette des rois en mm temps <br /> <br /> allions plaisir et plaisir hihih
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité