Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
1 janvier 2011

Souvenirs

365 jours viennent encore de passer à toute vitesse !! une année de plus qui s'achève. On essaie d'en faire un bilan, il nous revient alors de beaux souvenirs sucrés mais aussi des anedoctes amères à oublier.

2010 encore une année majoritairement heureuse, de beaux, de merveilleux, de GRANDS souvenirs

- l'affectation de Mr en Haute Savoie dans le métier de ses rêves et sa récente intégration dans une grande caserne
- ma promotion professionnelle 
- la fête surprise de mes 30 ans entourée de mes amis et de ma famille 
- la propreté de ma petite puce a ses deux ans tout poil
- les premières lignes d'écritures de mon petit prince
- la naissance de pleins de bébés du coté des mes amies et d'autres mis en route
- le grand Alice aux pays des merveilles au ciné
- la guérison méritée de mon amie Marine 
- de nouvelles amitiés nées cette année grace à la blogo
- des grands moments de fous rires et de partage avec mes ami(e)s ici
- les étoiles qui brillent dans les yeux de mes enfants cet automne à Disney 

des souvenirs plus tristes, qu'on aimerait oublier

- les difficultés rencontrées par ma maman
- l'accident de ma petite Rose
- la perte  de notre chien de famille, Lady 
- les 3 mois de plus ou moins grandes solitudes de l'automne
- mon bon coup de moins de moins bien depuis quelques semaines
 

Des évènements glauques dans le monde qui finissent par nous dire que le monde tourne toujours par rond: des mineurs coincés profondément sous terre , le séisme ravageant d' Haiti, les précipitations du Var (qui ont détruits des familles tellement voisines des nôtres), la marée noire des Etats Unis,

Cette année finie d'une manière bien noire pour des gens très précieux : Anne So, Ornella  je pense très fort à vous. Et j'aimerais tellement être une vrai fée qui chasserait vos peines.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011. 
Merci pour tout ce que vous m'apportez chaque fois, par vos petits mots et vos petites visites.

 

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une année des plus douce et des plus heureuse! du bonheur pour toi et tes coeurs!!
M
Les années se suivent et...ne se ressemblent pas !<br /> Alors pour 2011, on chasse tous les mauvais moments pour n'en avoir que des meilleurs !!!<br /> Plein plein plein de bonheur pour toi et toute ta famille.<br /> gros bisous ;-)
N
Une très belle année 2011, que tous tes voeux se réalisent***
O
tu es une vraie fée!!!!<br /> c'est juste ta baguette qui ne marche pas lol<br /> <br /> les points - il faut les laisser derrière.... on ne les oublie pas mais on avance...<br /> <br /> on vous attend toujours quand vous voulez, même à l'improviste!!<br /> <br /> Enormes bisous à tous les 4 et que cette année soit meilleure pour ta maman, tes proches et pour vous....
D
bonne année ma fée, j'espère que ton site vivra très très longtemps pour illuminer nos petits yeux par la magie de tes superbes créations des bisous à l'infini et au-delà comme dirait notre ami buzz l'éclair<br /> ta didou
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité