Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
14 mars 2011

Petite pousse

C'est bientôt le printemps, et on se prend tous à rêver de plantations. On a fait le tour des jardineries, on a déja repéré un grand nombre d'espèces qui nous plaisent.

En attendant, d'avoir les fameuses clés, je regarde la mienne de fleur. Elle pousse vite vite, plus vite que la musique. C'est la plus belle des prés.

J'aimerais inventer l'engrais qui l'empèche de grandir si vite pour qu'elle reste encore mon petit bébé.

Photo_013

Photo_023

Photo_005

Publicité
Commentaires
F
Ah, et bien je viens de réagir que la personne qui a laissé le com sur mon blog n'est autre qu'Ofélie, l'amie de Marine !!!!<br /> Bon week-end :)
A
si tu trouves la recette faudra me la filer <br /> bises
C
Elle est vraiment trop belle ta fleur... Elle a bien poussé...
M
quelle bouille!!! elle est trop mignonne!!!
M
La plus belle des petites fleurs !!! Qu'est-ce-qu'elle change ! hâte de vous revoir ;-)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité