Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
7 août 2011

Tout à une fin !

C'est comme tout ! tout à une fin !!

Juste 5 petits jours de vacances ! c'est peu mais c'est déjà ça. Je devais en avoir plus (le double au moins) mais un collègue malade, du boulot de dernière minute et il faut raccourcir. Du coup on a passé nos vacances dans notre nouvelle maison et c'était au top pour se reposer, prendre du bon temps et profiter du si beau et chaud soleil.

 5 jours de vacances c'est : 

L'occasion de profiter de notre Piscine

albens16

L'occasion de se rendre à un magnifique Mariage

 albens18

albens19

albens20

albens21

albens22

IMGP2527

L'occasion de cuisiner plus que d'ordinaire

 albens17

L'occasion d'aller au CirqueMedrano pour le plus régal de tous

albens9

albens10

albens11

L'occasion de s'occuper du potager

albens15

L'occasion de se reposer

IMGP2782

L'occasion de fêter quelques jours en vacance l'anni de Lily Rose (version 1er round)

IMGP2897

albens12

albens13

albens14

A tout bientôt

...Demain c'est le boulot mais pour pour longtemps car ce we prolongé et l'occasion de trouver la méditerranée...

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être encore :)

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la reprise et les vacances ont fait tellement de choses ça rien faire de spécial, vous avez l'air d'en avoir bien profité vu les photos c'est l'essentiel même si on souhaiterait toujours qu'elles durent plus !! Bises et happy anniversaire à Lily Rose avec un petit jour de retard (si je ne m'abuse) !
G
Ha les vacances! On se retrouve, on se prélasse, on en profite... c'est si bon!!!
O
euuuuuuuuuhhhhh<br /> j'ai râté l'anni de Lily???????<br /> c'est pas le 9???? non c'est le 5??????<br /> aarrrggggg je sais plus!!!!!!!!!!! oinnnnnnnnnnn :(
C
Bon courage pour la reprise !
M
Bonne reprise ma belle. En tout cas, vos photos rayonnent de bonheur, ça fait plaisir à voir :)
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité