Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
4 avril 2009

Un petit tour dans la chambre des Malins

Quand deuxième bébé fut annoncé, il a fallu décider de changer de chambres...on a quitté la grande pour laisser la place aux enfants.

La première CHAMBRE de notre fils, c'était ça, je l'avais fait sur le thème de la JUNGLE et j'avais éprouvé un réel plaisir à la décorer. Tout avait été customisé  dans les coloris vert/ orange et jaune...une chambre très colorée pour un singe très main !

Voila les photos de notre chambre vide qui devient celle des enfants :

28712369_p28712384_p

Et maintenant voici leur nouvelle chambre MIXTE qui a été réalisée dans les tons BOUTON de rose pour le coin fille et vert EAU du coté garçon. Une PEINTURE MENTHOLEE pour le coin Mixte. Aves ses 3 couleurs tendres cette chambre est très lumineuse et douce. Après il a fallu jongler avec une décoration de petite fée et de petit garçon passionné des animaux
Je suis plutot contente du résultat...bon je la préferais un peu plus épurée...mais comment expliquer à la famille et notamment aux grands parents gateaux que les enfants ont deja trop de JOUETS

IMGP0933

Le coin de MON PETIT SINGE MALIN

IMGP0938

IMGP0940

IMGP0939

11

IMGP3056

Le coin de MA MINI FEE

1

IMGP0921

IMGP0923IMGP0925

IMGP0926

IMGP0929

IMGP0930

2

6

IMGP0936

Le coin MIXTE

7

8

9

Un placard réalisé sur mesure en sous pente pour un grain de place, mon PLACARD je l'ADORE !! il me permet de ranger mes petits vêtements comme dans un magasin.

IMGP0934

Publicité
Commentaires
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité