Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
18 avril 2009

Jacadi tu crains... !

Vala j'adore les samedi qui commencent ainsi...quand Mr le facteur vient toquer à ta porte pour t'apporter ta commande tant attendue !!

et oui voila enfin j'ai reçu ma fameuse grosse, énorme, grande commande JACADI faite sur VP !

Faut dire que celle la je l'ai convoité...chaque semaine durant je voyais les ventes enfant passées...et je me disais non non tu économises pour la vente Jacadi été.

Voila chose faite !!! avec de telles remises tu peux te faire énormément plaisir et remplir le placard de tenues magnifiques dont tu n'avais absolument pas besoin.

J'avais prié que le jour où je recevrais ce colis mon mari serait au  travail...Bein ça par contre ça a raté !! c'est que du coup il a vu la multitude de robes, blouses, combinaisons achetés !! et ça a râlé...Papa a dit tu crains...(vous vous rappelez de Samedi dernier ou c'était ma journée et où je pouvais rien que ce que je veux quand je veux...bein le vent tourne vite)
Et comme une neuneu j'ai rétorqué ne t'en fais pas je choisi le mieux et je retourne le reste...
sauf que tout est inutile et futile dans l'absolu (vu tout ce qu'on avait déjà) mais tout est beau et tout leur va ! donc.........

j'ai plus qu'a être très sage pendant le délai légal de rétractation de 7 jours pour qu'il ne me fasse rien renvoyer.

zm_det0_561292zm_det0_561495zm_det0_561547zm_det0_561563zm_det0_561472zm_det0_561360zm_det0_561381zm_det0_561364zm_det0_561528zm_det0_561558zm_det0_561578

Et voila Miss poupon dans ses essayages ;) et elle a l'air d'aimer autant que maman sa nouvelle garde robe
(ouf les boutons de varicelle commencent à partir)

IMGP1401IMGP1404IMGP1387IMGP1413IMGP1416IMGP1433IMGP1445IMGP1447IMGP1451IMGP1456IMGP1458IMGP1464IMGP1477IMGP1479IMGP1488IMGP1492IMGP1490IMGP1495

Vous êtes bien OK je ne peux rien renvoyer sans le regretter... ?

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!!!! Et tu as bien raison gardes tout!!! TOUT lui va si bien!!
O
je ne suis pas si frénétique des fringues bébé que toi, mais alors s'il y a un truc que tu ne dois surtout pas renvoyer, c'est la tenue de bain cerises!!!!!!!!!!!<br /> elle est trop trop trop trop belle la dedans, j'adore, trop belle!!!!!!!!! et les photos sont supers!!!!!!!!!!
R
Je suis aussi fan de Jacadi !<br /> Tout ce que tu as choisi est magnifique et ta puce est ravissante.
A
roooo comme elle est belle ♥♥♥ je suis d'accord avec toi : GARDE TOUT !!! hihi
D
Elle est à croquer ta puce dans ses nouvelles tenues ...
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité