Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
24 avril 2009

Mr Bobo le déglingo !

Je suis folle il est + de minuit 30 et je travaille demain matin ! mais il fallait que je tente un ours brun tilda en grand modèle avec broderie.

Bon du coup je sais pas si c'est la fatigue, le manque de lumière, mon manque de compétence qui a fait que...Mr ours brun est plutôt difforme.

Il faut que je lui refasse sa bouche aussi car j'aime pas du tout mais là il est trop tard pour réfléchir.

C'est donc un ours Bobo qui est un peu déglingo. Je peux pas résister je vous le montre ...mais ces photos ont été faites "à l'arrache" à l'instant pour pas réveiller ma famille qui dort.

Demain j'en ferais en plein jour et qui sait ? peut être qu'un nouveau compagnon les accompagnera...

IMGP1622

IMGP1624

IMGP1623

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis verte: tu commences en couture et tu fais des trucs supers!!! Je suis jalouse: d'une parce que je n'ai pas le temps et de deux, je n'arriverai jamais à faire des choses aussi jolies et réussies mais, tu me donnes envie de m'y remettre!
O
tu me fais trop rire avec tes commentaires.....
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité