Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
22 avril 2009

L'ours brun mon premier Tilda

Je suis trop contente, trop excitée, trop fière et toute émue de vous présenter mon 1er Tilda...Eh oui ayé je me suis lancée...même pas peur ! faut dire que j'ai choisi un modèle des plus simples.

Mais quand même...c'était un sacré défi ! je vous présente donc l'ours brun tiré du livre Tilda de Noel.

Nous avons choisi de le baptiser Chocho le proto :)

Et oui car c'est un prototype c'est le premier et chocho car euh...je sais plus...
Bref quoi qu'il en soit il est le premier d'une grande série aux surnoms rigolos que je manquerais pas d'offrir à tous les petits garçons et petites filles très sages que j'adore avoir autout de moi.

J'ai donc l'immense honneur de vous présenter Mr chocho le proto :

IMGP1616

IMGP1617

Il a été fait dans du velours épais chocolat avec un noeud beige. Le nez et les yeux ont été faits au marqueurs. Les prochains seront faits avec de la peinture à tissu et du fil à broder. Je pense même en aromatiser avec quelques goutes d'aromes pour aider à faire de beaux reves. Poser sur une table de nuit j'espère qu'ils auront de l'effet.

Du coup ce soir les enfants étaient très excités de recevoir un nouvel invité ! L'ours brun Tilda s'est même invité au calin d'avant dodo.

Maxence a dit que Mr le proto était tres beau...Je lui ai dit qu'il avait pas encore vu les prochains avec l'entrainement et le coup de main...ils seront d'autant plus beaux

IMGP1619IMGP1618
IMGP1611IMGP1612

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
J
et super travail dans quel livre as tu trouve l ours et est ce que tu as le tuto merci d avance jojo
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité