Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
19 avril 2009

Mme la cane et son caneton...

En ce dimanche j'avais envie de coudre ...j'ai demandé à Maxence ce qu'il voulait...il m'a répondu pas une robe (ouf jusque là) un bavoir ! euh on en a déjà fait 3 le we dernier.

Du coup je lui ai montré un patron Neue Mode Still qui propose des doudous en forme d'animaux : des lapins, poussins, oursons et canards.

Maxence a choisit le canard et pour sa soeur le bébé canard. Voila que je me suis donc essayé aux premiers animaux du troupeaux que nous allons réaliser ;) Mme la Cane et son caneton sont venus rejoindre notre famille cet après midi. Ils sont faits à partir de chutes de tissu de mes deux précédentes robes et rembourrés avec de la ouate.

Les enfants semblent les avoir adoptés. Maxence dort avec Mme la cane et Lily Rose avec le plus petit modèle.

IMGP1503

IMGP1505

IMGP1577

IMGP1514IMGP1507IMGP1511
IMGP1512
IMGP1574IMGP1526IMGP1531
IMGP1570
IMGP1568IMGP1565IMGP1563

Mon prochain défi couture c'est une jolie robe d'été en 18 mois pour faire un cadeau a une jolie demoiselle qui porte des couettes :)

Publicité
Commentaires
I
Tiens c'est marrant, j'ai vu ce patron ce matin chez mes fournisseurs! C'est très réussi, bravo!
C
Coucou Mamzelle, <br /> <br /> Je te découvre par le biais du swap "dessine moi un mouton" que j'organise ... et trouve ton univers très chouette !!<br /> On a pas mal de points communs dont deux enfants et la fashion addict. Comme toi, je veux tout tout de suite ... et je veux le meilleur pour mes loulous.<br /> <br /> Je repasserai c'est promis, à bientôt !<br /> Val.
K
Je trouve maman cane et bébé caneton trés jolis ! Bravo ! :D
A
mais elle ne s'arrète plus !! hihi<br /> bravo en tout cas tu t'en sorts come une chef ! j'aime beaucoup tes créations.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité