Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
3 mai 2009

Les traditions...

Pour le baptême de Lily Rose dont je vous ai déjà parlé la nous avons prévu de lui mettre une adorable robe à Smock Floriane...

Par contre pour la cérémonie de l'eau je voulais qu'elle porte ce qu'on appelle la robe de baptême, une longue robe...qui généralement se transmet de génération en génération.
Je suis trop contente car la marraine de mon mari vient de me confier la robe de sa famille, celle qui a été portée par toutes les petits filles de la famille...Et Lily Rose ne va pas déroger à la règle en portant une magnifique robe faite par la marraine elle même au crochet...

bapteme

Qu'est ce qu'elle va être belle ma princesse...maintenant on a plus qu'a espérer qu'elle va quitter ses derniers vilains boutons de varicelle !

Publicité
Commentaires
C
Coucou mamzelle,<br /> <br /> Pour être sincère, je ne suis pas une grande fan des robes de bâptèmes.<br /> J'avoue par contre que ta puce est SPLENDIDE dans la sienne ... et ce qui me plait ENCORE PLUS ce sont les traditions ... çà fait partie intégrante de moi, j'adore çà et je trouve celle-là particulièrement superbe !!<br /> <br /> Bravo.<br /> Amitiés, Val.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité