Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
8 mai 2009

21 mois séparent ces photos ...

Ils sont issus du même moule mais sont pourtant bien différents : Au jour de ses 9 mois Maxence tenait debout tout seul et portait des chaussures, il était bien potelé et s'habillait de 12 mois, il avait déjà 5 dents, il était brusque, cascadeur, très câlin mais surtout très pot de colle...

Lily rose au jour de ses 9 mois elle marche a 4 pattes (ne se met pas debout du tout), elle est fine et porte du 6/9 mois, elle n'a pas de dent, elle est très douce, sage comme une image, assez indépendante...

Leurs ressemblances se situent au niveau des cheveux... l'amour des mêmes jeux...la façon de sourire tout le temps ! 

Lily Rose ressemble à son papa et Maxence à sa maman...mais de profil c'est les mêmes ...jugez par vous même !!!

Maxence à 9 mois (21 juillet 2007) et Lily Rose 9 mois (08 mai 2009)

Lily rose porte le pyjama rose et Maxence la salopette courte

max1

cheval

ours

Maxence ma version bleu et Lily Rose ma version Rose

kk

biberon

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien frère et soeur, y'a pas de doutes! <br /> Vivement que la miss soit aussi blondinette que son frère, et qu'elle raconte tout plein de bêtises aussi !
D
MA-GNI-FI-QUE <br /> <br /> J'Adore ton post!!
O
hihihi<br /> alors d'un œil peu expert à travers mon écran d'ordi, je dirais que Lily Rose a exactement les mêmes yeux que son papa (je persiste et je signe, la ressemblance est frappante lol)<br /> en effet, le potentiel capillaire est le même...<br /> Quoi qu'il en soit, ils sont aussi beaux l'un que l'autre, aussi souriants et je ne me lasse pas de parcourir leur blog...<br /> gros bisous à la fratrie!!!
C
Ils sont adorables ...<br /> Bravo pour ton montage de photos très réussis !!!<br /> Bizzz, Val.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité