Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES D'O'FELIE
2 août 2009

Les vacances commencent plutôt bien !

J'écris en direct de Chartres, pour commencer un premier début de récit consacré a nos péripéties "Chartroises" et Parisiennes. C'est à dire basé essentiellement sur le shopping !

Après 3 h 30 de TVG avec un bébé sur les bras (c'est le cas de le dire) je suis arrivée à Paris. La première journée a consisté à faire du shopping et que du shopping !!

Paris c'est immense ! et quand on use pas du métro on use de la chaussure !!! Lily Rose semble avoir apprécié le métro d'ailleurs !

P1040988


2

Moi je trouve qu'en terme de dépense j'ai plutôt été raisonnable, pas certaine que mon mari pense la même chose à mon retour, mais disons que j'aurais pu faire pire !

J'ai trouvé dans des boutiques de Mariage à Barbes des décorations toute Rose pour l'anni de Lily !

On est passé faire un tour à la Droguerie et de nombreux magasins de tissus (malheureusement l'entrée des fournisseurs était fermée...dommage pour une prochaine)

Chez Reine, j'ai acheté de sublimes Liberty. Un pour faire une Constantin à Maxence , et un pour faire une jolie tenue à Lily Rose et sa future poupée. Et du fleuri pour une belle robe d'été !

P1050061


De retour à Chartres en fin d'après midi on REFAIT les magasin de tissus (dingue ? les filles !!! non ? !!)

P1050021

P1050028

4

J'ai trouvé dans une super boutique du tissu américain comme je voulais !!! et la bas j'y ai vu un truc trooooooop bien ! une couverture poupée faite en patchwork...ayé je rêve d'en faire !!

Des Cowboys pour Max, des poupées pour Lily, du Béatrix Potter (pour pensé à Aurélie et ses doigts) ...que des merveilles !

P1050060


On a tenté de chiper une photo a travers la vitrine , voila ce que je veux ressemble à ça

Il va donc fallloir que je parte à la recherche de jolis coupons de tissus


P1050025


Je veux faire une mini couverture dans les tons rose pour la poupée de Rose

Donc vala si je suis très contente de retrouver ma copine pour papoter couture, cuisine, enfants...rire de tout et de rien...Lily n'en est pas moins de retrouver ses copains

P1050031

P1050017

7

8

P1050052

Voila j'ai donc matière à réaliser de magnifiques choses !!! il me faut juste un plus de temps et de talent


Publicité
Commentaires
A
Oh, pour le talent, tu n'as pas trop de bile à te faire, je t'assure!<br /> C'est génial de pouvoir faire les boutiques comme ça (vraiment dommage pour le magasin fermé), j'ai commencé ma liste de shopping pour Londres (et mon chéri aussi, on n'a pas fini...).<br /> Bonne pause papotage et bises.
LES FOLIES D'O'FELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité